Oups, pardon, faut que j'achète de nouvelles lunettessvernoux wrote:Tom te l'avait déjà mis : SüdseiteMaïwenn wrote: En fait j'aurais aussi besoin de façade sud en allemand

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Ah : là, c'est sans doute mon français qui péche : pourquoi ça te gêne, "le groupement professionnel des organisations, lesquelles enseignent le français ?"svernoux wrote: Ah non, moi je trouve pas ça moche "welche", au contraire j'adore, seulement je trouve ça quasi-faux ici !
Oui c'est du pinaillage... (siouplaît, on a le droit de pinailler maintenant qu'on a répondu à la question ?)tom wrote:Ah : là, c'est sans doute mon français qui péche : pourquoi ça te gêne, "le groupement professionnel des organisations, lesquelles enseignent le français ?"svernoux wrote: Ah non, moi je trouve pas ça moche "welche", au contraire j'adore, seulement je trouve ça quasi-faux ici !
Cela dit, même si cette formule est correcte, je me range à ton opinion : un bon relatif tout simple, ça passe beaucoup mieux... et j'arrête de compliquer ce post avec mes pinaillages.