arkayn wrote:En échange (car il y a une contre-partie, of course) vous recevez des spams en anglais... QUE VOUS PAYEZ !
Moi pour l'instant, j'ai été spamée par leurs messages d'invitation : deux amies m'avaient "invitée", je n'ai pas répondu, basta. Mais une troisième amie m'a "invitée", une fois, deux fois, trois fois... Je lui envoie un mail pour lui dire "arrête, ça devient lourd, en plus tu sais bien que j'ai pas de portable"... et elle me répond que c'est pas elle, qu'elle m'a invité une fois, c'est tout. Et j'ai continué à recevoir des invitations. A un moment, ils m'ont même écrit un truc du genre : "ceci est la 6ème invitation que vous recevez, pourquoi ne répondez-vous pas ? Si vous n'êtes pas intéressé, cliquez sur ce lien pour ne plus recevoir d'invitations..." J'ai pas cliqué, de peur que ça soit encore pire... Et d'ailleurs je ne reçois plus rien, ouf !
Mais merci de l'info, arkayn, je vais communiquer l'info autour de moi, quelle belle arnaque ! Y'en a qui deviennent de plus en plus inventifs pour vous piquer de l'argent...