alors dis-nous tout

En fait, le dicton, c'est "mariage pluvieux, mariage heureux". Mais ma voisine (c'est une grand-mère alors sa parole est d'or en la matièreSisyphe wrote:"Mariage neigeux, mariage joyeux"... Je sais pas si ça se dit, mais c'est ce qu'ils ont dû se dire.
Bon ben voilà... Pour ce qui est des photos, faut d'abord que je demande l'autorisation à Mister quand même... Sinon, je vous mettrai une photo que de moi
svernoux wrote:Pour satisfaire votre curiosité, oui parfaitement, je n'étais pas là ces jours-ci pour cause de roucoulement avec mon amoureux (j'arrive pas à m'y faire : avec mon "mari"...)
Ben tu sais bien que c'était pas à Lyon même...Sisyphe wrote:J'ai vainement cherché une photo dans la presse locale, mais apparemment, ni le Progrès ni les autres ne publient les photos des mariés du week-end (alors que le canard local de mon bled d'origine les publie presque toutes - mais bon, c'est sûr, Lyon, c'est plus grand).
Sisyphe wrote:PS :avec tout ça, j'ai pris 80 messages d'avance sur toi au collector, mais je sens que tu vas les rattraper très vite.
Bacaline wrote:a trituré son alliance toute la journée du mariage
Bacaline wrote:je parie que Monsieur est sorti tout fier de la Mairie
ann wrote:Pour la sortie de la Mairie, je n'ai pas pu m'empecher de me rappeler que mon acolytea fait une sortie à la milanaise (toujours trop pressés...): "bon c'est fini, on peut partir",