Des nouvelles de moi...

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Merci de nous avoir fait partagé ces photos, vous êtes tout beaux et tout!

Encore une fois Félicitation!

A plus!
Flam'
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Oui, merci pour ces photos ! :love:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
enora
Membre / Member

Post by enora »

Ah, c'est beau l'amour ! :moua:
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Maïwenn

Post by Maïwenn »

message pour Sisyphe : tu vois, tout n'est pas perdu, Mister Svernoux a trouvé une épouse plus grande que lui ;) C'est pas grave la taille
Penn ar Bed
The end of the land
ann
Membre / Member

Post by ann »

(j'suis sure qu'elle avait des talons Mai, elle n'est peut-etre pas plus grande... )
Pile ou face?
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:roll: l y a une chose que je redoute toujours, dans les mariages, c'est la robe de la mariée...

... :P Eh bien là, je voudrais adresser mes vraiment sincères félicitations à Svernoux (et ses copines je suppose) pour avoir choisi une robe sublime, et évité magistralement l'écueil terrible du chou à la crème. Bravo donc :jap: .

Sinon, effectivement, vous êtes très mignons, surtout au "début de la secte"...

:loljump:

Bin oui, j'avais complètement oublié que der Sekt = le mousseux, le champagne :-? . Sektempfang, Sektempfang :-o ? Je commençais à me demander si elle s'était marié chez Moon, notre Svernoux.

On échappe pas aux faux-amis, même durant les mariages... :lol:

Maïwenn wrote: message pour Sisyphe : tu vois, tout n'est pas perdu, Mister Svernoux a trouvé une épouse plus grande que lui C'est pas grave la taille
:roll: Maïwenn, consolatrice en chef de freelang.

Merci pour cette tentative, Maï. Je suis pas convaincu, mais c'est l'intention qui compte, hein... :-?

*
Svernoux wrote: Sinon, chapeau pour la liste de synonymes... Y'en a que j'ai jamais entendus (commensal, labadens... )
"labadens", c'est du largonji, je crois (une sorte de javanais).

"commensal" est un terme totalement inusité, sauf par quelques zigotos comme André Gide ou moi-même ; dérivant de "Mensa", la table (cf. en allemand = le resto U). Un commensal est un camarade de table.
Ann wrote: compaing (kesako?)
:-o C'est de l'ancien français !! Cas-sujet "li compaing", cas-régime "le compagnon". Littéralement "celui avec qui on partage son pain". Pour des raisons qui ne vous regardent pas, il y a eu dénasalisation complète au stade du moyen-français > copain.
...concubin...
:nono: Ah non ! Ici il s'agit d'un Ukrainien. Et en plus, connaissant Svernoux, je pense qu'il doit être plutôt intelligent. ;)
Last edited by Sisyphe on 26 Feb 2005 22:20, edited 1 time in total.
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

ann wrote:(j'suis sure qu'elle avait des talons Mai, elle n'est peut-etre pas plus grande... )
Bien vu, ann ! Sans les talons, je dois faire deux-trois centimètres de moins, et avec, un ou deux centimètres de plus !
Sisyphe wrote::P Eh bien là, je voudrais adresser mes vraiment sincères félicitations à Svernoux (et ses copines je suppose)
Non non, pas les copines, la maman seulement ! Chez nous, la tradition, c'est plutôt "la maman et les frangines", mais là, ça s'est fait en tout petit comité. ;)
Bon ben merci en tout cas pour le compliment.
Sisyphe wrote:Sinon, effectivement, vous êtes très mignons, surtout au "début de la secte"...

:loljump:

Bin oui, j'avais complètement oublié que der Sekt = le mousseux, le champagne :-? . Sektempfang, Sektempfang :-o ? Je commençais à me demander si elle s'était marié chez Moon, notre Svernoux.

On échappe pas aux faux-amis, même durant les mariages... :lol:
:nono: Rhoooolàlà, Sisyphe, c'est pas bien ça. Pour Sekt, je veux bien, le faux ami et tout. Mais quel "début" ? C'est "Empfang" et non "Anfang" !!! A traduire donc par : "vin d'honneur".
Sisyphe wrote:
...concubin...
:nono: Ah non ! Ici il s'agit d'un Ukrainien. Et en plus, connaissant Svernoux, je pense qu'il doit être plutôt intelligent. ;)
:loljump: :rolmdr: :loljump: :rolmdr: :loljump:
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

svernoux wrote:
ann wrote:(j'suis sure qu'elle avait des talons Mai, elle n'est peut-etre pas plus grande... )
Bien vu, ann ! Sans les talons, je dois faire deux-trois centimètres de moins, et avec, un ou deux centimètres de plus !
L'avantage que j'ai, moi, c'est que avec ou sans talon, ma future aura du mal à être plus grande que moi... :lol:
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

flamenco wrote:
svernoux wrote:
L'avantage que j'ai, moi, c'est que avec ou sans talon, ma future aura du mal à être plus grande que moi... :lol:
:evil: Et gna gna gna et gna gna gna ...

;)
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

flamenco wrote:
svernoux wrote:
Faut jamais dire jamais... J'ai une copine qui est très, très grande (pour autant que je me souvienne, je dirais plus que toi). Et elle a bien du mal à trouver un mec à sa taille !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

svernoux wrote:
flamenco wrote:
svernoux wrote:
Faut jamais dire jamais... J'ai une copine qui est très, très grande (pour autant que je me souvienne, je dirais plus que toi). Et elle a bien du mal à trouver un mec à sa taille !
Intéressant, t'as une photo? :lol: :confused:
Maïwenn

Post by Maïwenn »

On n'a pas franchement l'habitude de voir des messieurs plus petits que leur épouse, mais quand même c'est pas si important que ça, ce serait dommage de s'y arrêter

Tant que y'a :love:

Vive les grands, les petits, et les moyens aussi !
Penn ar Bed
The end of the land
ann
Membre / Member

Post by ann »

Pis si ça peut te rassurer Sisyphe moi j'ai eu longtemps un copain un peu plus petit que moi :confused: et pas seulement un en fait
mais ça ne se voyait pas (je ne mettais pas de talons... ) ;)
Pile ou face?
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Maïwenn wrote:On n'a pas franchement l'habitude de voir des messieurs plus petits que leur épouse, mais quand même c'est pas si important que ça, ce serait dommage de s'y arrêter
Ma cousine est plus grande que son mari, mais comme lui voulait être plus grand qu'elle sur la photo de mariage, il était debout sur un parpaing... ;)
Zalatta
Membre / Member

Post by Zalatta »

Alors, je vous présente ma théorie, fruit d'une longue observation. Je mesure 1m83 (peut être un peu plus) et pendant des années je me suis demandé pourquoi.
Pourquoi il y a des fille toutes petites qui sortent avec des mecs grands? Pourquoi? Les grands pour les grands, les petits pour les petits... comme ça tout le monde sera content!

Non... je rigole, bien sûr. Je trouve que si la fille est plus grande que le mec, ça veut dire que tous les deux s'acceptent comme ils sont, donc bravo!!!
Zalatta :hello:
Post Reply