Des nouvelles de moi...
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

...

Sinon, effectivement, vous êtes très mignons, surtout au "début de la secte"...

Bin oui, j'avais complètement oublié que der Sekt = le mousseux, le champagne

On échappe pas aux faux-amis, même durant les mariages...

Maïwenn wrote: message pour Sisyphe : tu vois, tout n'est pas perdu, Mister Svernoux a trouvé une épouse plus grande que lui C'est pas grave la taille

Merci pour cette tentative, Maï. Je suis pas convaincu, mais c'est l'intention qui compte, hein...

*
"labadens", c'est du largonji, je crois (une sorte de javanais).Svernoux wrote: Sinon, chapeau pour la liste de synonymes... Y'en a que j'ai jamais entendus (commensal, labadens... )
"commensal" est un terme totalement inusité, sauf par quelques zigotos comme André Gide ou moi-même ; dérivant de "Mensa", la table (cf. en allemand = le resto U). Un commensal est un camarade de table.
Ann wrote: compaing (kesako?)

...concubin...

Last edited by Sisyphe on 26 Feb 2005 22:20, edited 1 time in total.
Bien vu, ann ! Sans les talons, je dois faire deux-trois centimètres de moins, et avec, un ou deux centimètres de plus !ann wrote:(j'suis sure qu'elle avait des talons Mai, elle n'est peut-etre pas plus grande... )
Non non, pas les copines, la maman seulement ! Chez nous, la tradition, c'est plutôt "la maman et les frangines", mais là, ça s'est fait en tout petit comité.Sisyphe wrote:Eh bien là, je voudrais adresser mes vraiment sincères félicitations à Svernoux (et ses copines je suppose)

Bon ben merci en tout cas pour le compliment.
Sisyphe wrote:Sinon, effectivement, vous êtes très mignons, surtout au "début de la secte"...
![]()
Bin oui, j'avais complètement oublié que der Sekt = le mousseux, le champagne. Sektempfang, Sektempfang
? Je commençais à me demander si elle s'était marié chez Moon, notre Svernoux.
On échappe pas aux faux-amis, même durant les mariages...![]()

Sisyphe wrote:...concubin...Ah non ! Ici il s'agit d'un Ukrainien. Et en plus, connaissant Svernoux, je pense qu'il doit être plutôt intelligent.

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
L'avantage que j'ai, moi, c'est que avec ou sans talon, ma future aura du mal à être plus grande que moi...svernoux wrote:Bien vu, ann ! Sans les talons, je dois faire deux-trois centimètres de moins, et avec, un ou deux centimètres de plus !ann wrote:(j'suis sure qu'elle avait des talons Mai, elle n'est peut-etre pas plus grande... )

- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
flamenco wrote:L'avantage que j'ai, moi, c'est que avec ou sans talon, ma future aura du mal à être plus grande que moi...svernoux wrote:Bien vu, ann ! Sans les talons, je dois faire deux-trois centimètres de moins, et avec, un ou deux centimètres de plus !ann wrote:(j'suis sure qu'elle avait des talons Mai, elle n'est peut-etre pas plus grande... )

Faut jamais dire jamais... J'ai une copine qui est très, très grande (pour autant que je me souvienne, je dirais plus que toi). Et elle a bien du mal à trouver un mec à sa taille !flamenco wrote:L'avantage que j'ai, moi, c'est que avec ou sans talon, ma future aura du mal à être plus grande que moi...svernoux wrote:Bien vu, ann ! Sans les talons, je dois faire deux-trois centimètres de moins, et avec, un ou deux centimètres de plus !ann wrote:(j'suis sure qu'elle avait des talons Mai, elle n'est peut-etre pas plus grande... )
Sonka - Сонька
Intéressant, t'as une photo?svernoux wrote:Faut jamais dire jamais... J'ai une copine qui est très, très grande (pour autant que je me souvienne, je dirais plus que toi). Et elle a bien du mal à trouver un mec à sa taille !flamenco wrote:L'avantage que j'ai, moi, c'est que avec ou sans talon, ma future aura du mal à être plus grande que moi...svernoux wrote:Bien vu, ann ! Sans les talons, je dois faire deux-trois centimètres de moins, et avec, un ou deux centimètres de plus !ann wrote:(j'suis sure qu'elle avait des talons Mai, elle n'est peut-etre pas plus grande... )

Ma cousine est plus grande que son mari, mais comme lui voulait être plus grand qu'elle sur la photo de mariage, il était debout sur un parpaing...Maïwenn wrote:On n'a pas franchement l'habitude de voir des messieurs plus petits que leur épouse, mais quand même c'est pas si important que ça, ce serait dommage de s'y arrêter

Alors, je vous présente ma théorie, fruit d'une longue observation. Je mesure 1m83 (peut être un peu plus) et pendant des années je me suis demandé pourquoi.
Pourquoi il y a des fille toutes petites qui sortent avec des mecs grands? Pourquoi? Les grands pour les grands, les petits pour les petits... comme ça tout le monde sera content!
Non... je rigole, bien sûr. Je trouve que si la fille est plus grande que le mec, ça veut dire que tous les deux s'acceptent comme ils sont, donc bravo!!!
Zalatta
Pourquoi il y a des fille toutes petites qui sortent avec des mecs grands? Pourquoi? Les grands pour les grands, les petits pour les petits... comme ça tout le monde sera content!
Non... je rigole, bien sûr. Je trouve que si la fille est plus grande que le mec, ça veut dire que tous les deux s'acceptent comme ils sont, donc bravo!!!
Zalatta