kokoyaya wrote:Un cormoran vole au secours de sa compatriote
T'as des preuves Sisyphe ?
Je proteste ! On a fait disparaître des preuves ! C'est un complot ! Comme dans l'affaire Kennedy ! Le gouvernement essaie de faire taire l'existence des euh... des Maïwenns ? ! Enfin bref, the trulth is out here et Fox Mulder est sur l'enquête...
... Il faut préciser que Flam à un grand problème à la piscine : il a pied partout, même dans le bassin olympique. En fait, les piscinces municipales lui servent essentiellement de pataugeoire.
*
eh bien moi je suis en train de préparer une quatorzaine de textes de latin et de grec que j'ai déjà traduits dans le passé, parce qu'une copine m'a demandé de l'aider à se préparer pour le CAPES qui a lieu dans quinze jours : je fais le prof et elle l'élève...
... Vous savez qu'on révise vachement bien quand on enseigne aux autres ce qu'on ne sait pas !
Sinon, je me suis fendu la poire à lire le tome II de la bédé de Larcenet Le retour à la terre. Je conseille.
Sisyphe wrote:... Il faut préciser que Flam à un grand problème à la piscine : il a pied partout, même dans le bassin olympique. En fait, les piscinces municipales lui servent essentiellement de pataugeoire.
J'ai testé les coutumes nordiques ce matin, il y avait un sauna dans la piscine... Sympas mais alors encore plus chaud que ce que je croyais! lol et on avait tous un maillot de bain, bien sûr...!