Coucou !
Je reviens vers vous avec toutes mes questions. Je suis en train de choisir un FAI et je ne suis pas sûre de prendre Free. Donc, j'ai regardé un peu (mais un tout petit peu) plus précisément ce que proposent d'autres entreprises d'hébergement pour mon (futur) site.
J'ai suivi le conseil de Lat et je suis allée voir le site Yellis. Il y a juste une chose que je ne comprends pas : leurs prix sont affichés "/mois/an"... Enfin, si j'ai bien compris, ça veut dire par mois, mais régulé sur l'année en tenant compte des deux premiers mois gratuits, c'est bien ça ?
Ensuite, vu le nombre d'hébergeurs, je me demande comment discerner les hébergeurs sérieux. Je veux dire que pour qn qui n'y connaît rien comme moi, n'y a-t-il pas risque de tomber sur des escrocs ?
J'ai trouvé un hébergeur qui me plaît bien parce que ses offres sont très simples à comprendre (pour moi) et ça m'a l'air pas cher du tout :
http://www.online.net/info.pl?lg=fr
Vous connaissez ?
Enfin, dernière question : je vois que tous les prix sont HT, alors pourriez-vous me dire combien il y a de TVA sur ce genre de service ?
Merci d'avance !