A vrai dire, je peux difficilement répondre, car je suis dans ma chambre d'étudiant pour encore peu de temps, je dois emménager, entre avril et juin, dans un nouveau studio, qui sera enfin à mon image, contrairement à ma chambre qui n'a, d'apparenté à mon esprit, que son bordel.
La déco, chez moi, c'est un festival de couleurs chaudes, dans les teintes oranges et rouge comme les tableaux acryliques qu'on peut voir un peu partout, de belles poutres (facile, elles sont déjà dans le studio en question) de couleur bordeaux, des murs blancs avec des bricoles genre des cadres avec des photos d'amis.
J'ai prévu d'acheter un bouclier écossais rond qui sera accroché au mur, à côté d'une belle carte de l'Ecosse. Côté cuisine, quelques cartes ou plaques émaillées vantant les mérites de la bière façon années 50. A l'entrée près de la porte, quelques cartes postales avec la photo du Che.
Le tout dans une ambiance très tamisée le soir, avec un encens à l'eucalyptus ou au figuier, lumière très douce, pour lire tranquillement, ou peu importe pour quoi. Cette ambiance est la seule chose que j'ai déjà dans ma chambre. Enfin je prendrai tout ça en photo quand il faudra.
Voilà qui me fait penser qu'on pourrait tous prendre des photos de chez soi, en version panoramique, et les mettre ici