Rêver des gens du forum

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Latinus
Admin

Post by Latinus »

flamenco wrote:[
Moi, je rêve de vous deux, toutes les nuits :love: :love:
C'est maman qui a du travail après.......

........... zouuuuuuuummmmmmmmm, me cherchez pas, je suis très très loin :zoum:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

flamenco wrote:Moi, je rêve de vous deux, toutes les nuits :love: :love:
Avoue que tu dis ça pour que j'aille encore te chercher à la gare au prochain resto... :lol: ;)
Enzo
Membre / Member

Post by Enzo »

Maïwenn wrote:Est ce que Didine et moi étions dans ton rêve, Enzo ? C'est important de le dire, comme on compte les points pour le classement de la plus rêvée :)
Oui Maïwenn, tu étais dans mon rêve et didine aussi (mais vous êtes tellement plus mignonnes en vrai), plus Flamenco et quelques autres qui ressortaient un peu du lot, mais par respect pour ceux qui semblaient plus en retrait, je ne les citerai pas tous.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
daraxt
Membre / Member

Post by daraxt »

'tain mais ça drague dur ici!
va falloir créer un chat de rencontre ça va renflouer les caisses de lokanova! :lol:

;)
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Enzo wrote:
Maïwenn wrote:Est ce que Didine et moi étions dans ton rêve, Enzo ? C'est important de le dire, comme on compte les points pour le classement de la plus rêvée :)
Oui Maïwenn, tu étais dans mon rêve et didine aussi (mais vous êtes tellement plus mignonnes en vrai), plus Flamenco et quelques autres qui ressortaient un peu du lot, mais par respect pour ceux qui semblaient plus en retrait, je ne les citerai pas tous.
Bon, ex aequo alors...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Latinus
Admin

Post by Latinus »

daraxt wrote:ça va renflouer les caisses de lokanova
Qui t'a dit que... ? :confused:

:lol:
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Enzo wrote:
Ca y est!!! On rêve enfin de moi... j'aurais préféré que ce soit une freelanguienne mais bon... C'est déjà un début :)
didine wrote:
flamenco wrote: Moi, je rêve de vous deux, toutes les nuits :love: :love:
Avoue que tu dis ça pour que j'aille encore te chercher à la gare au prochain resto... :lol: ;)
Mais Didine, comment fais tu pour déjouer tous mes plans?? :cry:
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Cette nuit, j'ai rêvé du séjour à Bruxelles que je fais pendant 4 jours à la fin avril avec l'ESIT. Je devais acheter les billets de train à Mons (je ne sais pas pourquoi là-bas) et quand la guichetière me les as donnés, il avait uniquement des noms de Freelanguiens dessus! On avait ensuite rendez-vous dans une rue qui longe la cathédrale d'Helsinki pour partir tous ensemble. :lol:
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

ca c'est cool. gageons qu'il s'agissait là d'un rêve prémonitoire :lol:
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

En plus, c'est sympa d'avoir pris les billets pour nous. Tu as aussi retenu les chambres ? ;)
La folie des uns est la sagesse des autres
Latinus
Admin

Post by Latinus »

méfiance, ça dit pas où on va après Helsinki...
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

c'est pas du forum que j'ai rêvé, mais ca m'a tellement fait peur qu'il faut que je le raconte. j'étais chez mes parents avec un ordi portable, en train de faire un truc ultra-important. adrien, mon neveu et filleul, qui a à peine 14 mois, s'amuse soudain à toucher sur les boutons de l'ordi. Avant que je n'aie eu le temps d'enregistrer mon travail il appuie sur un bouton et hop, tout s'éteint.

je suis alors rentré dans une colère folle, j'ai flanqué 10 coups de pied aux fesses du petit, je l'ai pris dans mes bras, je l'ai élevé au-dessus de ma tête, et je l'ai balancé parterre. et je lui ai crié "tu es plus mon neveu, espèce de petit morveux, je te répudie, va-t-en", et le pauvre petit qui pleurait tout ce qu'il pouvait.

Adrien, je tiens à te dire que je t'adore et que jamais je te ferai un truc pareil ... :(
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

T'imagines les cauchemars que je fais moi avec mes 9 n'veux/ptits n'veux :loljump:

Kyl ;)
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Je te comprend Miguel, ca fait froid dans le dos...

Quant à moi, j'ai rêvé vraiment du forum enfin d'un resto Freelang à Dijon. J'étais chez mes grands-parents (ils ont une maison à côté de Dijon) et Czort venait me chercher en voiture pour un resto Freelang. Je me souviens qu'il y avait du monde, un peu comme à Paris mais Kyl n'était pas là, on disait que c'était dommage, c'est pour ca que ca m'a marqué... Et puis venait le moment de payer... Czort avait payé pour tout le monde et faisait les comptes pour chaque personne... je m'avance donc pour savoir combien je dois payer et je vois apparaître "700" sur la calculatrice... En moi-même, je me disais, j'espère que ce ne sont pas des euros, ce serait encore pire! :lol: Et heureusement, mon réveil a sonné pour régler le problème! :loljump:

Flam'
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Et voilà, Flam s'est débrouillé pour laisser la note à Czort. ;)
La folie des uns est la sagesse des autres
Post Reply