C'est maman qui a du travail après.......flamenco wrote:[
Moi, je rêve de vous deux, toutes les nuits![]()
![]()
........... zouuuuuuuummmmmmmmm, me cherchez pas, je suis très très loin

Oui Maïwenn, tu étais dans mon rêve et didine aussi (mais vous êtes tellement plus mignonnes en vrai), plus Flamenco et quelques autres qui ressortaient un peu du lot, mais par respect pour ceux qui semblaient plus en retrait, je ne les citerai pas tous.Maïwenn wrote:Est ce que Didine et moi étions dans ton rêve, Enzo ? C'est important de le dire, comme on compte les points pour le classement de la plus rêvée
Bon, ex aequo alors...Enzo wrote:Oui Maïwenn, tu étais dans mon rêve et didine aussi (mais vous êtes tellement plus mignonnes en vrai), plus Flamenco et quelques autres qui ressortaient un peu du lot, mais par respect pour ceux qui semblaient plus en retrait, je ne les citerai pas tous.Maïwenn wrote:Est ce que Didine et moi étions dans ton rêve, Enzo ? C'est important de le dire, comme on compte les points pour le classement de la plus rêvée
Ca y est!!! On rêve enfin de moi... j'aurais préféré que ce soit une freelanguienne mais bon... C'est déjà un débutEnzo wrote:Oui Maïwenn, tu étais dans mon rêve et didine aussi (mais vous êtes tellement plus mignonnes en vrai), plus Flamenco et quelques autres qui ressortaient un peu du lot, mais par respect pour ceux qui semblaient plus en retrait, je ne les citerai pas tous.Maïwenn wrote:Est ce que Didine et moi étions dans ton rêve, Enzo ? C'est important de le dire, comme on compte les points pour le classement de la plus rêvée
Mais Didine, comment fais tu pour déjouer tous mes plans??didine wrote:Avoue que tu dis ça pour que j'aille encore te chercher à la gare au prochain resto...flamenco wrote: Moi, je rêve de vous deux, toutes les nuits![]()
![]()
![]()
![]()