Un comble pour quelqu'un qui ne boit pas d'alcoolflamenco wrote:En ce qui me concerne, après le pub irlandais, j'avais un peu mal à la tête...
samedi soir
-
czort
- Guest
EXCELLENT samedi soir a rennes !!!
gloubiblouganight, 5 heures de dessins animés des 70' ou 80'...
bonne ambiance, 500 personnes qui font des bouh aux méchants et qui applaudissent les gentils quand ils gagnent!!!
et les mechants qui disent tous "je t'aurai" (mais ils gagagnent jamais vu que c'est des méchants)
pour finir vers 2h du matin debout pour un karaoké de génériques, eventuellement pour danser un improviser de magnifiques chorégraphies...
a 3h du matin, tout le monde dehors, bataille de ballons dans les rues de rennes contre le ptifrère de moi... j'crois que j'ai gagné
pour ma part c'etait ma troisième édition...mais c'était la derniere , les organisateurs disent...peut etre de retour dans 10 ans??
gloubiblouganight, 5 heures de dessins animés des 70' ou 80'...
bonne ambiance, 500 personnes qui font des bouh aux méchants et qui applaudissent les gentils quand ils gagnent!!!
et les mechants qui disent tous "je t'aurai" (mais ils gagagnent jamais vu que c'est des méchants)
pour finir vers 2h du matin debout pour un karaoké de génériques, eventuellement pour danser un improviser de magnifiques chorégraphies...
a 3h du matin, tout le monde dehors, bataille de ballons dans les rues de rennes contre le ptifrère de moi... j'crois que j'ai gagné
pour ma part c'etait ma troisième édition...mais c'était la derniere , les organisateurs disent...peut etre de retour dans 10 ans??
Après avoir quitté tout le monde, j'ai voulu faire un petit tour dans Paris (entre autres, dans le quartier chinois -on y trouve de l'informatique a bas prix)
Et du coup, ... je ne suis rentré chez moi qu'à 9 heures du mat'.
Faudra quand même que j'aille sur le chat pour retrouver tout le monde.
La folie des uns est la sagesse des autres
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Tu vas pas nous faire croire que t'as parlé d'informatique avec des Chinois toute la nuit !!!arkayn wrote:Après avoir quitté tout le monde, j'ai voulu faire un petit tour dans Paris (entre autres, dans le quartier chinois -on y trouve de l'informatique a bas prix)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
Non, quand même pas. J'ai dit entre autres
Mais j'ai des amis à Paris et en plus, c'est le Salon du Livre. Mon association (Vivre et l'Ecrire, pour les curieux) y participe, comme tous les ans.
De quoi bien remplir une soirée et une nuit.

Mais j'ai des amis à Paris et en plus, c'est le Salon du Livre. Mon association (Vivre et l'Ecrire, pour les curieux) y participe, comme tous les ans.
De quoi bien remplir une soirée et une nuit.
La folie des uns est la sagesse des autres
-
vallisoletano
- Membre / Member
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
... En passant chez mon épicier arabe tout à l'heure vers neuf heures, j'ai vu que la France affrontait des gens en rouge et blanc - je me suis dit, "tiens, Miguel doit être devant la télé".
A moitié gagné : il est devant la télé, mais pas pour ce match-là. Bon, si j'en crois l'absence de cris bigfootiens
de mon voisin, la rencontre France-Suisse Je viens d'apprence que c'est la Suisse. Ils ont une équipe en Suisse ? Je croyais qu'ils ne jouaient qu'au hockey ne doit pas le passionner beaucoup non plus (ou alors il est pas là).
*
Quant à moi, je reviens de chez une camarade où j'ai travaillé neuf heures d'affilée (moins le five o'clock) et j'ai encore deux cents pages à lire cette nuit (juste une pause-freelang pour souffler). Je suis dans le compte à rebour final...
*
-
vallisoletano
- Membre / Member
- Nephilim
- Membre / Member
oui, et après tu vas te réveiller, soupirer et te dire "aaah...quel beau rêve"...Miguel wrote:En attendant d'aller éclater la Slovaquie chez elle mercredi
objectivement parlant, je sais que c'est plutot moi qui vais dire ça, mercredi
You may feel alone when you’re falling asleep
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
-
moonila
- Guest
-