Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Ah non, les gars ! Ici, on parle de ce qui nous énerve. Si on commence à faire plaisir aux copains... ;)
La folie des uns est la sagesse des autres
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

arkayn wrote:Ah non, les gars ! Ici, on parle de ce qui nous énerve. Si on commence à faire plaisir aux copains... ;)
ba là tu m'énerves :lol:
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

arkayn wrote:Ah non, les gars ! Ici, on parle de ce qui nous énerve. Si on commence à faire plaisir aux copains... ;)
Tu préfères, si je te dis que ca m'énerve de faire plaisir aux copains? :lol:
Latinus
Admin

Post by Latinus »

ho ça va... z'êtes énervants à la fin !
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

J'adore faire la cuisine, mais j'aime pas quand on vient espionner derrière mon dos ou me dire de rajouter tel ou tel ingrédient. Ca, c'est vraiment un coup à se prendre une baffe avec moi, même si ca partait d'une bonne intention. :nono: C'est vrai que j'ai l'air gentille comme ca, mais en fait... :yoda:
Latinus
Admin

Post by Latinus »

didine wrote:J'adore faire la cuisine, mais j'aime pas quand on vient espionner derrière mon dos ou me dire de rajouter tel ou tel ingrédient. Ca, c'est vraiment un coup à se prendre une baffe avec moi, même si ca partait d'une bonne intention. :nono: C'est vrai que j'ai l'air gentille comme ca, mais en fait... :yoda:
Ou un coup de cuillère qui vient justement de sortir de l'eau des pâtes ? :loljump:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

didine wrote:C'est vrai que j'ai l'air gentille comme ca, mais en fait... :yoda:
On a bien cru remarquer des flammes rouges dans tes yeux le WE dernier.

Promis, on sera sages, obéissants et tout et tout... et on ne dira rien pour ta cuisine ;)
Enzo
Membre / Member

Post by Enzo »

Des choses qui m'énervent...

Je n'aime pas ces gens qui font la morale aux autres alors qu'eux-même sont loin d'être sans défaut
Je n'aime pas les gens superficiels pour lesquels seule l'apparence (la leur et celle des autres) compte. En fait, ces gens-là me font surtout pitié car ils passent à côté de beaucoup de choses.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

didine wrote:J'adore faire la cuisine, mais j'aime pas quand on vient espionner derrière mon dos ou me dire de rajouter tel ou tel ingrédient.
ca c'est bien vrai!! et je ne citerai pas mon copain qui a l'art de me dire "t'as pas mis ca" , ou "le gaz va trop fort" , et j'en passe!! N'empeche quand c'est sur la table je suis devenue la meilleure cuisiniere de sauce bolognaise... :roll:

si je commence avec lui :

-j'aime pas quand môsieur m'envoie 5 messages en 15min dans le but de me reveiller!! (en fait j'aime bien mais sur le coup c'est enervant)
- j'aime pas quand il dit que je rale alors que c'est pas vrai!
-je hais quand il me fait la moral pendant 1heure sur un sujet, il faut lui dire "amen" pour etre sur qu'il va peut etre avec beaucoup de chance s'arreter, et encore en fin de journee il revient sur le sujet... rhaaaa :sweat:

au fait Arkayn tu nous a pas dit ce qui t'enervait toi! ;)
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

didine wrote:J'adore faire la cuisine, mais j'aime pas quand on vient espionner derrière mon dos ou me dire de rajouter tel ou tel ingrédient.
Dans le même style, ca m'énerve quand je fais un solitaire et qu'on me dit dans mon dos : "la dame sur le roi"... Ca a le don pour m'énerver!!! :evil:
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

leelou wrote:au fait Arkayn tu nous a pas dit ce qui t'enervait toi! ;)
Ce qui m'énerve, c'est qu'on me demande ce qui m'énerve :evil:
:rolmdr: :rolmdr: :rolmdr:

En fait, plus sérieusement, j'essaye d'être zen en toutes circonstances, mais j'avoue que la bêtise m'énerve particulièrement.
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

ca m'énerve de me faire booter de msn sans raison ... :mad:
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

ca m'enerve les gens qui parle en monosyllabe sur msn, ou qui savent pas vous retourne la question, ou qui parlent pas, qui n'ont aucune conversation...
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
ANTHOS
Membre / Member

Post by ANTHOS »

certains mots m'enervent

pour exemple, en anglais, le mot 'preemie', un diminutif du mot 'premature baby' - Je DETESTE ce mot - il me semble trop à la legère puisque il s'agit d'un sujet serieux

je viens de voir ce mot dans une pub sur LokaNova
damas
Membre / Member

Post by damas »

Ce qui m'enerve bcp, c'est quand mes copains me disent 'Montre-nous tes messages de portable, tu nous caches des secrets ou quoi???', et tout à coup qqn parmi eux me prend le portable en essayant de trouver ce qui se trouve dedans!!

Mais oui mes amis, ce sont des choses privées et vous devez respecter cela... et si j'y ai des secrets ou pas, ça vous regarde pas :evil:
Mais si ma voix doit s'estomper à vos oreilles, et mon amour disparaître de votre mémoire, alors je reviendrai à vous,

Le Prophète - Gibran Khalil Gibran
Post Reply