Ces choses qui nous énervent
-
- Membre / Member
Ou un coup de cuillère qui vient justement de sortir de l'eau des pâtes ?didine wrote:J'adore faire la cuisine, mais j'aime pas quand on vient espionner derrière mon dos ou me dire de rajouter tel ou tel ingrédient. Ca, c'est vraiment un coup à se prendre une baffe avec moi, même si ca partait d'une bonne intention.C'est vrai que j'ai l'air gentille comme ca, mais en fait...

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Des choses qui m'énervent...
Je n'aime pas ces gens qui font la morale aux autres alors qu'eux-même sont loin d'être sans défaut
Je n'aime pas les gens superficiels pour lesquels seule l'apparence (la leur et celle des autres) compte. En fait, ces gens-là me font surtout pitié car ils passent à côté de beaucoup de choses.
Je n'aime pas ces gens qui font la morale aux autres alors qu'eux-même sont loin d'être sans défaut
Je n'aime pas les gens superficiels pour lesquels seule l'apparence (la leur et celle des autres) compte. En fait, ces gens-là me font surtout pitié car ils passent à côté de beaucoup de choses.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
ca c'est bien vrai!! et je ne citerai pas mon copain qui a l'art de me dire "t'as pas mis ca" , ou "le gaz va trop fort" , et j'en passe!! N'empeche quand c'est sur la table je suis devenue la meilleure cuisiniere de sauce bolognaise...didine wrote:J'adore faire la cuisine, mais j'aime pas quand on vient espionner derrière mon dos ou me dire de rajouter tel ou tel ingrédient.

si je commence avec lui :
-j'aime pas quand môsieur m'envoie 5 messages en 15min dans le but de me reveiller!! (en fait j'aime bien mais sur le coup c'est enervant)
- j'aime pas quand il dit que je rale alors que c'est pas vrai!
-je hais quand il me fait la moral pendant 1heure sur un sujet, il faut lui dire "amen" pour etre sur qu'il va peut etre avec beaucoup de chance s'arreter, et encore en fin de journee il revient sur le sujet... rhaaaa

au fait Arkayn tu nous a pas dit ce qui t'enervait toi!

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
-
- Membre / Member
ca m'enerve les gens qui parle en monosyllabe sur msn, ou qui savent pas vous retourne la question, ou qui parlent pas, qui n'ont aucune conversation...
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
Ce qui m'enerve bcp, c'est quand mes copains me disent 'Montre-nous tes messages de portable, tu nous caches des secrets ou quoi???', et tout à coup qqn parmi eux me prend le portable en essayant de trouver ce qui se trouve dedans!!
Mais oui mes amis, ce sont des choses privées et vous devez respecter cela... et si j'y ai des secrets ou pas, ça vous regarde pas
Mais oui mes amis, ce sont des choses privées et vous devez respecter cela... et si j'y ai des secrets ou pas, ça vous regarde pas

Mais si ma voix doit s'estomper à vos oreilles, et mon amour disparaître de votre mémoire, alors je reviendrai à vous,
Le Prophète - Gibran Khalil Gibran
Le Prophète - Gibran Khalil Gibran