samedi soir
- Nephilim
- Membre / Member
ç'auraient été les tchèques, j'dis pas ; on en aurait fait d'la mourue fumée, d'votre équipe
mais le foot slovaque est tombé bien bas depuis qq années

You may feel alone when you’re falling asleep
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
-
- Membre / Member
si vous aviez pas craqué à la dernière minute en 1/2, on vous aurait fumés en finaleNephilim wrote:ç'auraient été les tchèques, j'dis pas ; on en aurait fait d'la mourue fumée, d'votre équipemais le foot slovaque est tombé bien bas depuis qq années

edit: et si Koller avait pas le pied tordu qd il s'est retrouvé à 10 mètres tout seul devant le gardien ...

Last edited by vallisoletano on 27 Mar 2005 12:54, edited 1 time in total.
- Nephilim
- Membre / Member
@ Migouèle : moui...mais les grecs ont quand même eu l'c** bordé d'nouilles quand on les a joués...j'ai regardé le match au boulot, à l'hotel ; j'ai failli étrangler un client par occasion manquée 

You may feel alone when you’re falling asleep
-
- Membre / Member
comme je te comprends...Nephilim wrote:@ Migouèle : moui...mais les grecs ont quand même eu l'c** bordé d'nouilles quand on les a joués...j'ai regardé le match au boulot, à l'hotel ; j'ai failli étrangler un client par occasion manquée
je t'avoue que j'étais à fond pr les tchèques, et qd je vois koller louper son tir, je me suis presque tapé la tête contre le mur
-
- Membre / Member
N'empêche que ce match peut poser des cas de conscience même à des gens qui, comme moi, n'ont regardé qu'un match de foot dans leur vie (la finale du mondial en 98). Faut-il espérer la victoire de la Slovaquie (les frères slaves des Polonais) ou alors celle du Portugal (pour ne pas avoir un Miguel d'humeur exécrable sur le forum)? 

-
- Membre / Member