Merci mes amis.. Tout ce que vouz avez écrit m'était très intéressant, et en plus vous m'avez encouragé à poser tant d'autres questions concernant le français.. en fait j'en ai bcp alors préparez-vous
A vrai dire, ce problème d'informatique est trop compliqué aux pays où l'on parle des langues autre que l'anglais. Par exemple chez moi, on souffre toujours quand on essaye de traduire des telles expressions, et on préfère toujours utiliser les mots anglais, et même parfois (c'est ridicule je trouve) on transforme ces mots très drôlement en arabe.
Last edited by damas on 04 Apr 2005 00:41, edited 2 times in total.
Mais si ma voix doit s'estomper à vos oreilles, et mon amour disparaître de votre mémoire, alors je reviendrai à vous,
Ok
Le cas c'est juste que je vois bcp de mots partout: aux livres, aux films, aux chansons, et en parlant avec des amis .. et donc j'suis toujours curieux de savoir comment les utiliser et dans quel contexte etc..
Mais si ma voix doit s'estomper à vos oreilles, et mon amour disparaître de votre mémoire, alors je reviendrai à vous,
damas wrote:Ok
Le cas c'est juste que je vois bcp de mots partout: aux livres, aux films, aux chansons, et en parlant avec des amis .. et donc j'suis toujours curieux de savoir comment les utiliser et dans quel contexte etc..