Flam veut mettre en place un système de garde alternée pour Rex (sa nouvelle conquête n'aime sans doute pas les chiens, il veut pouvoir l'accueillir sereinement une semaine sur deux). Ca me convient pas, je vais donc tuer la bête.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
On peut imaginer un système de guillotine adapté à la chattière (enfin, la chiénière ).
Attention : ne pas oublier de mettre une bâche pour éviter de passer le week-end à nettoyer le carrelage
kokoyaya wrote:On peut imaginer un système de guillotine adapté à la chattière (enfin, la chiénière ).
Attention : ne pas oublier de mettre une bâche pour éviter de passer le week-end à nettoyer le carrelage
kokoyaya wrote:On peut imaginer un système de guillotine adapté à la chattière (enfin, la chiénière ).
Maïwenn wrote:Loin de moi cette idée ! C'est pas demain la veille que je signerai un chèque pour un chien
Tu l'égorges dans la baignoire, puis tu le fais rotir au barbecue ou à la broche dans le jardin si tu en as un. Servir avec des oignons, des épices et des pommes de terre. Si tu le prépares bien, personne ne se rendra compte.
Bon appétit !
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad (Mercedes Sosa)