brève traduction français - anglais s'il vous plaît !

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
Phoebe Caulfield
Guest

brève traduction français - anglais s'il vous plaît !

Post by Phoebe Caulfield »

Bonjour à tous,

Pour le site internet d'une artiste pour lequel je travaille, pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à traduire ceci en bon anglais ? (Parce que j'aurais bien proposé une traduction littérale mais je crains que ça ne fasse pas l'affaire ici...)

"Madame, Monsieur,
A Partir du 20 avril 2005, vous pourrez également découvrir une autre partie de son travail artistique en allant au cinéma voir le dernier film Gaumont de Chris Nahon "l'Empire des Loups". Melle xxxxx a participé à ce film en tant que peintre décorateur."

Par avance, merci infiniment !

Phoebe
lustucru
Guest

Re: brève traduction français - anglais s'il vous plaît !

Post by lustucru »

Phoebe Caulfield wrote:Bonjour à tous,

Pour le site internet d'une artiste pour lequel je travaille, pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à traduire ceci en bon anglais ? (Parce que j'aurais bien proposé une traduction littérale mais je crains que ça ne fasse pas l'affaire ici...)

"Madame, Monsieur,
A Partir du 20 avril 2005, vous pourrez également découvrir une autre partie de son travail artistique en allant au cinéma voir le dernier film Gaumont de Chris Nahon "l'Empire des Loups". Melle xxxxx a participé à ce film en tant que peintre décorateur."

Par avance, merci infiniment !

Phoebe
Pas sur que ce soit du bon anglais, pas littéral, mais en attendant mieux,

From April 20, 2005, you will also be able to discover another piece of her artistic work, by going to the cinema to see the latest Chris Nahon movie distributed by Gaumont "L'empire des loups". Miss x was involved in the making of this movie as a scenic artist.
Phoebe Caulfield
Guest

re

Post by Phoebe Caulfield »

Bonjour Lustucru,

Et bien, merci beaucoup pour ton aide, c'est très gentil à toi.

A bientôt sur le forum !

Phoebe
Post Reply