traduire en Turc

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
sasa
Guest

traduire en Turc

Post by sasa »

un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi , je te répondrais la vie et tu partiras sans savoir que la vie c'est toi.
je t'aime plus que tout mon amour et je veux vivre avec toi jusq'au restant de mes jours!

merci d'avance ;)
kokoyaya
Admin

Re: traduire en Turc

Post by kokoyaya »

sasa wrote:un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi , je te répondrais la vie et tu partiras sans savoir que la vie c'est toi.
Waouh ! Superbe ! :love:

Si personne ne répond, vous pouvez contacter un traducteur Freelang sur http://www.freelang.com/traduction/index.html (il y a malheureusement peu de turcophones actifs sur le forum).
NilaY
Guest

Re: traduire en Turc

Post by NilaY »

sasa wrote:un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi , je te répondrais la vie et tu partiras sans savoir que la vie c'est toi.
je t'aime plus que tout mon amour et je veux vivre avec toi jusq'au restant de mes jours!

merci d'avance ;)
Un peu tard, ùais voici comme même une traduction :

Bir gün bana hayat ve senin aranda bir seçim yapmam gerketigini sorursun, ben sana hayat derim ,ve sen gidersin dusunmeden hayatin sen oldugunu. Seni herseyden çok seviyorum askim ve seninle hayatimin sonuna kadar yasamak istiyoruM!
francis
Membre / Member

Post by francis »

Je reprends le texte de Nilay en mettant les caractères turcs qu'il faut bien (j'ai la chance d'avoir le bon clavier)

Bir gün bana hayat ve senin aranda bir seçim yapmam gerketiğini sorursun, ben sana hayat derim ,ve sen gidersin düşünmeden hayatın sen olduğunu. Seni herşeyden çok seviyorum aşkım ve seninle hayatımın sonuna kadar yaşamak istiyorum!
Francis
Post Reply