Non, moi je m'occupe de la partie payante.czort wrote:Latinus c'est toi ?
Politest
- cogito ergo sum
- Membre / Member
je ne t'ai pas mis dans la catégorie des anarchistes! c'etait de l'humour (noir certes mais bon....) et juste une question:pczort wrote:Le coup de l'ecriture c''est encore une exageration svernoux, car j'ai ete categorifié de anarchiste par cogito dans sa premiere reponse ... voila rien contre les gens du forum.
Svernoux si tu pouvais me dire de quel bord politique je suis ca m'arrangerait beaucoup car moi meme je ne sais pas![]()
Et c'est vrai que les questions du test sont vagues j'aimerais bien savoir qui l'a ecrit ? Latinus c'est toi ?
une petite impatience peut ruiner un grand projet
-
- Guest
Vu comme ca je vois pas l'humour excuse.cogito ergo sum wrote:tu es anarchiste ou la politique ne t'intéresse pas du tout?
Pour en revenir au fait de quel parti ou bord ( terme technique ) politique on se considere, il faut prendre aussi le vecu des gens, leur evolution dans la societe etc etc ..... je ne pense pas que l'on puisse etre tout le temps fidele a un parti unique. La / les societes et mentalités evoluent tellement vite et on influence aussi pas mal les gens sur ce que ils doivent faire, on les guide en fonction de la reponse que l'on voudrait obtenir d'eux ( cad ici OUI ), rien qu'a voir les reponses données a la fin du test les 5 partis "auxquels je correspond" sont pour le oui.
Last edited by czort on 11 May 2005 15:27, edited 1 time in total.
- cogito ergo sum
- Membre / Member
Latinus wrote:Auriez-vous l'amabilité de vous arranger en MP ?
Merci bien.
désolé, de toute façon pour moi l'affaire est close vu que dès que je dis quelque chose c'est mal pris......ne t'inquiète pas, je ne donnerai plus mon avis sur le sujet comme ça personne ne se fachera.
une petite impatience peut ruiner un grand projet
C'est fréquent sur un forum, si ça tombe vous en rigoleriez si la discussion avait lieu de vive-voix. Et c'est pourquoi j'insiste pour que ce genre de désacord s'arrange (ou non hein...) en MP.cogito ergo sum wrote: désolé, de toute façon pour moi l'affaire est close vu que dès que je dis quelque chose c'est mal pris......ne t'inquiète pas, je ne donnerai plus mon avis sur le sujet comme ça personne ne se fachera.
Maintenant on retourne aux moutons.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
J'aime pô les tests !
J'aime pô les sondages !
J'aime pô la politique !
A part cela Mdr et Ptr
Désolé pour la tournure que prennent les évènements.
Ne nous énervons pas, cela n'en vaut pas la peine et vous risquez, un peu bêtement, de perdre des amitiés ( virtuelles ).
La politique et l'argent foutent tout en l'air.
La politique, c'est bien. A condition d'en sortir...
The End !

J'aime pô les sondages !

J'aime pô la politique !

A part cela Mdr et Ptr

Désolé pour la tournure que prennent les évènements.
Ne nous énervons pas, cela n'en vaut pas la peine et vous risquez, un peu bêtement, de perdre des amitiés ( virtuelles ).
La politique et l'argent foutent tout en l'air.
La politique, c'est bien. A condition d'en sortir...
The End !

C'est marrant j'ai vu le test sur un autre forum et là plusieurs personnes ont été surprises devant le résultat. Peut-être que ça fait réfléchir dans ce cas là ?
J'me suis aussi posée la question pour l'incitation au Oui mais peut-être n'y a-t-il que peu de partis qui prônent le Non ?
Sinon c'est rien qu'un test, pas un marquage indélébile d'étiquette politique.
A la fin c'est chacun qui vote individuellement et en plus le vote est secret héhé.
J'me suis aussi posée la question pour l'incitation au Oui mais peut-être n'y a-t-il que peu de partis qui prônent le Non ?
Sinon c'est rien qu'un test, pas un marquage indélébile d'étiquette politique.
A la fin c'est chacun qui vote individuellement et en plus le vote est secret héhé.
مع السلامة
C'est ce que je pense. En tout cas, les partis qui réunissent traditionnellement la majorité des électeurs (PS, UDF, UMP) prônent le oui, donc tu as forcément plus de chance de tomber sur ces partis-là...Bacaline wrote:peut-être n'y a-t-il que peu de partis qui prônent le Non ?
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it