J'aimerai beaucoup que quelqu'un m'aide pour me traduire ces quelques phrases simples (avec des mots simples merci ;-) ) pour juste que je puisse me présenter aux étudiants étranger(E):
-En 1999, j'ai passé un bac S au lycée
-Je suis ici car j'aimerai plus tard ouvrir un commerce
-Je ne sais pas encore quoi comme commerce
-J'habite à .... (je sais j'ai vraiment aucune notion )
-Je suis né en ........
-Je suis passionné par l'informatique
-Je ne fais pas de sport
-En 1999, j'ai passé un bac S au lycée : I passed my A-level in 1999. Je sais pas comment donner une connotation S au A-level par contre...
-Je suis ici car j'aimerai plus tard ouvrir un commerce : I'm here because I'd like to open a shop later on
-Je ne sais pas encore quoi comme commerce : I don't know what kind of shop yet
-J'habite à .... (je sais j'ai vraiment aucune notion ) : I live in
-Je suis né en ........ I was born in (1981 ? 1982 ?)
-Je suis passionné par l'informatique : I have a passion for computer sciences
-Je ne fais pas de sport : I don't do sports
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
kokoyaya wrote:Attention à ne pas parler de computer fan, ça peut prêter à confusion
Ca me rappelle cette histoire sur un forum de U2, quelqu'un avait posté une photo de la batterie de Larry et il y avait un élément non identifié, ça ressemblait à un tom mais c'était près du sol, et tout le monde se demandait ce que c'était que ce truc. Quelqu'un a dit que c'était un fan, et tout le monde a rigolé en disant oui c'est sûr c'est un fan, il est aux premières loges et il ne manque jamais un concert. Mais en fait c'était bien un fan...
Les trads de Maiwenn sont presque parfaites. Je ferais des modifs suivantes :
- I passed my science A-levels in 1999.
-I love computers
-I don't do any sports
Si on dit ‘computer science’ on pense plutot aux aspects techniques (càd le matos, les ordinateurs ‘en soi’) plutot que ce qu’on fait avec (quoi que ce soit; jeux, internet, musique en ligne, chat, emails, etc ). Si c’est vraiment le cas, peut-etre
« I am very interested in IT »