Bonjour,
j'ai pas mal de connaissances en anglais, mais la je dois avouer que je bloque un peu
Regardez:
"The tune was awesome a really hypnotising and I really don't how to compare it to anything, but it's an electronic groove with a nice half speed rap that grows into a full speed rap sort of punky type indian vibe and still a bit of drum and bass.. "
En faite c'est un gars qui donne ses impressions sur une chanson qu'il a écouté.
Bon, je me risque à traduire son délire musical en collant un peu au texte:
"Le morceau était impressionnant et vraiment hypnotisant, et je ne sais vraiment pas à quoi le comparer, mais c'est un rythme(un groove/une base) éléctronique avec un bon rap à vitesse moyenne qui devient un rap trés rapide (à fond...)dans le genre morceau indien (/à l'ambiance indienne) version punk et (avec) toujours un peu de batterie et de basse".
Oui, je sais, merci , j'avais quand même laissé le "groove" entre parenthèses et j'ai pas fait gaffe au "drum and bass" parceque vu que je ne suis plus toute jeune j'ai directement pensé à la basse et la batterie de mes tendres années, hum...