Qui veut gagner des millions? Who Wants To Be A Millionaire?

Besoin d'une traduction dans toutes les langues possibles ?
Do you need something translated into as many languages as possible?

Moderators: kokoyaya, Beaumont

Fornet
Guest

Post by Fornet »

Occitan (vous ne le verrez probablement jamais à la télé mais bon) : Que vòl èsser milionari ?
Bloodbrother
Membre / Member

Post by Bloodbrother »

En japonais : 百万長者になりたいのは誰 ? (hyakumanchouja ni naritai no wa dare ?)

En chinois : 谁是下一个百万富翁? ( shéi shì xìa yígè bǎiwànfùwēng ?)

En coréen : 누구 백만장자 되구 자픈사람 ? (nugu baekmanjangja duigu japeun saram ?)
過猶不及
Olivier
Membre / Member

Post by Olivier »

en Hongrie (RTL Klub, chaîne télé très commerciale):
"Legyen Ön is milliomos!" (soyez millionnaire vous aussi)
-- Olivier
Se nem kicsi, se nem nagy: Ni trop petit(e), ni trop grand(e):
Éppen hozzám való vagy! Tu es juste fait(e) pour moi!
alex51
Membre / Member

Post by alex51 »

Merci à tous ceux qui ont m'ont déjà aidé !
(J'apprécie la petite précision faite par Olivier qui a précisé la chaîne... j'aimerais, si possible, connaître également les chaînes sur lesquelles cela passe.... merci !)
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Au Danemark c'est sur TV2
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

En Finlande, ça passe sur Nelonen (la 4), qu'on capte dans tout le pays sauf en Laponie. Le présentateur est député européen et docteur en chépatrokoi. Je suis même allée à un enregistrement. ;)

En Estonie, ça passe sur TV3.

En Suède, ça passe sur TV4.

En Pologne, ça passe sur TVN. Je la capte chez moi mais je suis jamais tombée dessus, bizarre.

Enfin en Russie, ça passe sur la 1 et c'est repris sur ORT International. J'ai pris un abonnement pour les chaînes russes du câble l'été dernier en Finlande, du coup j'avais ORT. Le "Qui veut gagner des millions" russe est absolument hallucinant. C'est sponsorisé par la bière Baltika donc le présentateur leur fait constamment de la pub. Le candidat a même un verre de bière devant lui et est invité à en boire pendant qu'il répond aux questions... Sinon pour l'anecdote, pendant longtemps les candidats évitaient de demander l'avis du public car les gens donnaient la mauvaise réponse exprès...
Daan
Guest

Post by Daan »

Aux Pays-Bas ça s'appelle "Lotto Weekend Miljonairs"
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Si certains veulent s'entrainer en espagnol...
http://analizame.com/test_millonario.php

Ils sont assez méchants je trouve... Si on demande l'avis du public, ils répondent : "nous espérons que le public ne sera pas aussi stupide que vous..."

:lol:
Flam'
czort
Guest

Post by czort »

didine wrote:En Pologne, ça passe sur TVN. Je la capte chez moi mais je suis jamais tombée dessus, bizarre.
Tu rates rien du tout Didine. De plus cette chaine la quand elle passe des films .... on voit plus de pub que de film je crois bien.
Cãlin
Membre / Member

Post by Cãlin »

In Romania, it used to run on PRIMA TV. But I think it's not running any more...
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

czort wrote:
didine wrote:En Pologne, ça passe sur TVN. Je la capte chez moi mais je suis jamais tombée dessus, bizarre.
Tu rates rien du tout Didine. De plus cette chaine la quand elle passe des films .... on voit plus de pub que de film je crois bien.
J'ai bien vu cette chaîne (nulle en effet), mais je ne suis jamais tombée sur "Milionerzy" alors que ma maman a tout le temps l'impression de tomber dessus. :-o

:hello:
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

didine wrote:
svernoux wrote:en russe :
Кто хочет быть миллионером?(je crois...)
Presque, c'est "Кто хочет стать миллионером?"
Ah merci didine ! Moi j'avais oublié et mon mari est parti avant que l'émission n'existe, donc il ne savait pas...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Pour plus de détails :

- En Allemagne, Wer wird Millionär? est diffusée sur RTL et présentée par Günther Jauch

- En Autriche, l'émission, bien que produite dans les mêmes locaux que l'émission destinée à l'Allemagne, est présentée par Armin Assinger et s'appelle Die Millionenshow. Elle semble avoir une image moins stable qu'en Allemagne ou en France car elle a déjà changé trois fois de présentateur et une fois de nom (ancien nom : Alles ist möglich - Die 10-Millionen-Show). Elle est diffusée sur la chaîne ORF.

Source : http://de.wikipedia.org/wiki/Who_wants_ ... ionaire%3F

Je n'ai pas trouvé d'autres infos précises sur les autres pays germanophones, mais ça m'a étonné que l'Allemagne et l'Autriche aient des émissions séparées. C'est pareil pour la France et la Belgique ?

PS : vous avez-vu comme ça va bien avec ma signature, ce sujet ? :sun:
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
alex51
Membre / Member

Post by alex51 »

svernoux wrote:PS : vous avez-vu comme ça va bien avec ma signature, ce sujet ? :sun:
... le hasard fait bien les choses parfois :loljump:

PS : super ton lien ! après avoir fait quelques recherches dessus j'ai pu y trouver plein d'infos !! http://en.wikipedia.org/wiki/Who_Wants_ ... n_variants

PPS : la version belge s'appelle QUI SERA MILLIONNAIRE ?
sv
Membre / Member

Post by sv »

didine wrote: Enfin en Russie, ça passe sur la 1 et c'est repris sur ORT International. J'ai pris un abonnement pour les chaînes russes du câble l'été dernier en Finlande, du coup j'avais ORT. Le "Qui veut gagner des millions" russe est absolument hallucinant. C'est sponsorisé par la bière Baltika donc le présentateur leur fait constamment de la pub. Le candidat a même un verre de bière devant lui et est invité à en boire pendant qu'il répond aux questions... Sinon pour l'anecdote, pendant longtemps les candidats évitaient de demander l'avis du public car les gens donnaient la mauvaise réponse exprès...
didine, а оно же у них безалкагольное ;)))))))))
Post Reply