Beaumont wrote:Dans les régions que je fréquente j'ai parfois plus confiance dans certains trucs chimiques importés que dans certains trucs naturels locaux...
T'as des exemples?
Il faudrait arriver à reproduire l'odeur d'un marché typique au Laos, avec la viande qui pourrit en plein soleil... ou décrire l'effet dévastateur du lao-lao ou autres tord-boyaux que tu es obligé de boire cul-sec toute la soirée pour ne pas froisser tes hôtes. A côté de ça un MacDo et un coca c'est une douceur pour l'organisme.
en fait la réponse des responsables fout un peu les boules
"Nos boissons gazeuses en Inde sont produites en respectant le même niveau de pureté en matière de pesticides que les critères sévères de l’Union européenne appliqués à l’eau minérale en bouteille", [ajoute le porte-parole de Coca-cola]
quand on sait que, d'aprés l'ONG, CSE, qui
Elle a même reçu l'an passé un prix de 150 000 dollars du roi de Suède. «L'ONG est tout ce qu'il y a de plus sérieux, confie Maria Strenstöm, du Siwi (Stockholm International Water Institute) . C'est justement pour cela qu'elle a été récompensée...»
, il y aurait
57 échantillons prélevés sur 11 de leurs boissons affichent des résidus chimiques (dont du DDT !) 24 à 200 fois plus importants que la loi ne l'autorise.
Personellement je trouve que Pepsi et Coke goûtent exactement la même chose, sauf que j'aime la couche que Pepsi laisse sur mes dents et qui me permet de frotter mes dents ensemble et d'énerver tout le monde
J'ai goûté à quelquechose d'encore meilleur. C'est le cola cubain. Je ne me rappelle pas bien de la marque (Ciego Montego? Ciego Montero?). C'est la seule marque de boissons à Cuba (à part la bière). J'ai adoré le goût de leur cola.