Le club des gens qui ont des exams super importants en juin
-
- Membre / Member
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

viewtopic.php?t=8855
Allez zou, on file...
(

Et ceux qui n'ont aucun diplome tu les jettes direct à la poubelle?? :pflamenco wrote:Sinon ils seront banis du forum! On n'accepte pas ceux qui n'ont pas de mention!Car0line wrote:Félicitations Flam!
Décidément on est un forum de champions!![]()
Nos futurs bacheliers (kami et enora) ont intéret à nous avoir une mention!!![]()
Flamy
J'vais aller me prévoir un sac plastique bien étanche moi

je reviens de l'épreuve d'histoire, et j'ai jamais vu un sujet aussi pourrit....! (sauf la carte de Géo ^^), je vous raconte ce soir, là je dois manger ^^
EDIT: alors pour l'histoire, j'ai pris l'étude de doc sur les évolutions culturelles en france sous la 5ème république. c'est un sujet qui fait plaisir sachant que dans le programme on est censé passé 30min ou presque sur ce thème....et en géographie, j'ai pris le croquis sur l'asie orientale.
et en physique, on était content, on avait pas le droit à la calculette...(moi perso, je connaissais mes formules, mais pour la plupart des gens, la calculette c'est le cerveau...!)
en résumé, notre BAC est pas terrible, en français à l'écrit un truc sur les costumes au théâtre (que nous on avait même pas vu en cours, j'ai appris il y a 1mois que c'était à notre programme, et que le rectorat aurait du modifier nos notes mais il l'a pas fait car "c'est trop compliqué"), ensuite, en philo les sujets n'étaient pas terrible, en histoire vaut mieu pas en parler, et en physique, pas de calculette...! aussi, tout le monde pense avoir raté sa mention européenne...!
donc on verra demain les maths, en espérant que la calculette soit autorisée, puis en italien en espérant que le texte ne fasse pas 5 pages, en biolo que ca tombe pas sur les climat en spécialité, et enfin qu'en anglais se soit pas long parce que 2heure c'est trop juste!
EDIT: alors pour l'histoire, j'ai pris l'étude de doc sur les évolutions culturelles en france sous la 5ème république. c'est un sujet qui fait plaisir sachant que dans le programme on est censé passé 30min ou presque sur ce thème....et en géographie, j'ai pris le croquis sur l'asie orientale.
et en physique, on était content, on avait pas le droit à la calculette...(moi perso, je connaissais mes formules, mais pour la plupart des gens, la calculette c'est le cerveau...!)
en résumé, notre BAC est pas terrible, en français à l'écrit un truc sur les costumes au théâtre (que nous on avait même pas vu en cours, j'ai appris il y a 1mois que c'était à notre programme, et que le rectorat aurait du modifier nos notes mais il l'a pas fait car "c'est trop compliqué"), ensuite, en philo les sujets n'étaient pas terrible, en histoire vaut mieu pas en parler, et en physique, pas de calculette...! aussi, tout le monde pense avoir raté sa mention européenne...!
donc on verra demain les maths, en espérant que la calculette soit autorisée, puis en italien en espérant que le texte ne fasse pas 5 pages, en biolo que ca tombe pas sur les climat en spécialité, et enfin qu'en anglais se soit pas long parce que 2heure c'est trop juste!
今日は、私はラファエルです。
J'avais pris deux calculatrices et des piles pour mon épreuve de maths au bac, on n'est jamais trop prudent...Raph wrote:donc on verra demain les maths, en espérant que la calculette soit autorisée

Pareil la semaine dernière pour mes exams d'interprétation consécutive: un stylo pour noter et deux en rab sur la table au cas où.

- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Raph wrote: en résumé, notre BAC est pas terrible, ...

Je rappelle qu'il s'agit du baccalauréat[/b], donc "bac" est une abréviation et pas un sigle ; ce n'est pas un Brevet d'Aptitude à la Compétence où je ne sais quoi, c'est un noble diplôme universitaire (faut-il le rappeler) au bout du quel on est censé te ceindre de baies de lauriers (bacca lauri).
En fait, le Ministère n'a plus les moyens de payer une couronne de laurier à chaque reçu (

en français à l'écrit un truc sur les costumes au théâtre (que nous on avait même pas vu en cours, j'ai appris il y a 1mois que c'était à notre programme, et que le rectorat aurait du modifier nos notes mais il l'a pas fait car "c'est trop compliqué") [/quot€]
Le français ? Tu parles du français en première ? Vous n'avez plus de français en TS, non ? (ou alors je retarde).
J'ai du mal à comprendre pourquoi tu dis que le Rectorat aurait dû modifier vos notes : si c'était à votre programme, il n'y avait pas de problème à poser un tel sujet.
Moi aussi et je me suis retrouvé avec une mention AB sans comprendre ce qui m'arrivait... Tu auras peut-être une petite surprise... qui sait? Du moins, je te le souhaite!enora wrote:Pour ma part je vise juste le bac!Car0line wrote:Félicitations Flam!
Décidément on est un forum de champions!![]()
Nos futurs bacheliers (kami et enora) ont intéret à nous avoir une mention!!