Hello !! Voila, je voudrais savoir si qqun parmi vous sait comment faire pour ecrire de haut en bas et de droite à gauche sous word. Ce qui est ideal avec les polices japonaises et autres d'asie. (en gros, pr avoir la meme presentation que les journaux de la bas...)
j'ai les cd de microsoft office pr installer word etc mais leur systeme pr insatller les composants n'est absolument pas clair....
Merci!
Essayes menu Format -> Orientation du texte et cliques sur l'image du milieu. Ça donnera exactement le résultat que tu espères. en principe, il n'y a pas de composant supplémentaire à installer. toutefois si tu ne l'as pas, la seule option qui pourrait activer cette fonction serait "outils de réparation de texte", mais ça m'étonnerait que ça ne soit pas intégré directement. (info : je suis sous word 2002)
t'auras essayé au moins... merci.
kokoyaya, openoffice, c'est la "derniere version" de office ? ou ca a rien à voir ? "comme une lettre à la poste".... dois je être "rassuré" ? (je compte meme plu le nombre de lettres que jaurais du recevoir, si le facteur etiat pas analphabète...)
Je viens de voir une chose :
écrirais-tu en mode "affichage normal" ? si oui passes en mode "affichage page" (avec les petits boutons en bas à gauche). Le "mode normal" ne permet pas cette fonction.
-- Open Office est une suite bureautique gratuitement téléchargeable, la seule pouvant vraiment concurrencer Office.