Les plaques minéralogiques

Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
alex51
Membre / Member

Post by alex51 »

mmmmmmmmmm aurais encore mieux fait de me taire moi sur ce coup là comme d'hab :sleep:
czort
Guest

Post by czort »

Latinus wrote:personnellement je préfère qu'on me dise "tête d'huître", ça porte à sourire et rien d'autre
Oui si tu prends ca avec humour Lat' ca passe. Ce que je voulais dire c'est que tout le monde ne reagit pas comme tel, et il est tres difficile de prevoir les reactions des gens. J'en ai vu sortir de leur voiture pour des phrases du genre, et ensuite en venir aux mains, faire des queues de poissons aux autres automobilistes apres avoir echangé des "paroles amicales" donc voila je ne pense pas que ce soit tres sain de le faire au volant.
chatoune
Membre / Member

Post by chatoune »

Oui enfin ce dont tu parles, ça dépasse de beaucoup le petit "parigot, tête de veau" (désolée pour les parisiens ;) ) qu'on peut dire seul dans sa voiture. Si l'autre voiture entend ça c'est que c'était clairement fait pour que ça vire à l'engueulade voire plus...
Latinus
Admin

Post by Latinus »

idem que Chatoune,

Je pense, Czort, que tu as compris cela comme si c'était "crié" au conducteur propriétaire de la plaque... ce qui est effectivement tout autre chose ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
czort
Guest

Post by czort »

Oui c'est ce que je voulais dire depuis le debut !!! Sinon quel interet de le dire tout seul ca sert a rien ..... il faut faire partager ses idées aux autres usagers de la route :P
chatoune
Membre / Member

Post by chatoune »

C'est toi le violent ici en fait pas nous ! :D
Latinus
Admin

Post by Latinus »

czort wrote:Oui c'est ce que je voulais dire depuis le debut !!! Sinon quel interet de le dire tout seul ca sert a rien ..... il faut faire partager ses idées aux autres usagers de la route :P
Bha, à son passager... mais ça n'intéresse pas le moindre du monde la "personne" ciblée.
Tout le monde parle tout seul à un moment ou un autre... faut pas y trouver un intérêt social ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
czort
Guest

Post by czort »

Latinus wrote:faut pas y trouver un intérêt social
C'est vite dit ca .... on en revient a la concurrence entre regions.
chatoune
Membre / Member

Post by chatoune »

Meuh nan c'est pas de la concurrence entre régions. On peut pester contre les parisiens en voiture et avoir des amis parisiens. Ca permet juste de se défouler un peu au volant ...
alex51
Membre / Member

Post by alex51 »

et puis, quand quelqu'un n'avance pas devant par exemple, c'est effectivement un moyen comme un autre de se défouler, non ? ça ne t'est jamais arrivé ? ce n'est pas pour ça que tu n'aimes pas tel département ou un autre en effet
czort
Guest

Post by czort »

Ah oui eh bien avant de se defouler il faut deja savoir pourquoi la/les voitures devant n'avancent pas ... ca peut etre autre chose que des gens qui telephonent ou autre parfois ... accident tout ca. Puis en cas de bouchon ou autre ( chose qui est arrivée rarement ouf ) j'ecoute plus de la zique et je fume une cigarette au lieu de crier comme un fou sur les autres.
chatoune
Membre / Member

Post by chatoune »

Bon j'abandonne, tu ne comprends pas ce que je veux dire.... :-?
czort
Guest

Post by czort »

Si j'ai compris que vous aimez vous defouler au volant sur les autres automobilistes.
chatoune
Membre / Member

Post by chatoune »

Ben personnellement je ne sais pas si tu m'imagines hurlant au volant toute seule dans ma voiture mais ce n'est pas du tout le cas........je suis quelqu'un d'assez calme et je n'ai pas pour habitude de m'énerver pour un rien.....
czort
Guest

Post by czort »

pour se distraire un peu tout en restant un peu dans le sujet :P

http://www.chez.com/jacky/

commentaires excellement droles ... ils sont a pas croiser eux

a ouééé : j'en ai un dans l'immeuble lol : il a trafiqué une fiat uno normale en voiture moche .... mais moche !!! et il roule avec en plus
faut que je le prenne en foto il va figurer dans leur site ^^
Post Reply