Rassure-toi mon petit Miguel, je ne suis pas malade! Je vais brancarder des malades, les enmener aux cérémonies, les servir à table,... C'est organisé par le diocèse de Lille, mon ancien lycée propose aux élèves de seconde de le faire, je l'ai fais en seconde, maintenant, j'y vais en tant qu'accompagnateur, c'est la troisème année que je le fais! C'est une expérience humaine extraordinaire!
Eh bien, pour ma part ce qui est sur c'est que je fais mon stage pratique les 3ères semaines d'aout. (d'ailleurs si vous avez des idées d'activités pour les 3/5 ans je suis preneuse!)
Pour juillet je sais pas trop encore, surement camping et autres trucs comme ça!
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
j'y suis allé je ne sais combien de fois, et j'ai pas vraiment aimé.... il y a beaucoup trop de monde dans les rues déjà et trop de monde se croit chez soit, la mer est plutot noire aussi et les plages bondée...! j'espère quand même que tu t'amusera (il y a quand même plein de truc a faire, il y a le luna park, karting, acrobranche, canyoning artificiel et naturel, aqualand, des chateaux, un parc animalier avec que des oiseaux, et puis l'espagne pas loin... a oui en espagne il faut obligatoirement avoir 2 triangles et un gillet fluo dans la voiture, sinon c'est 90€ d'amende et les policiers se regalent d'attraper les touristes parait-il )
Sisyphe wrote:Eh bin, d'abord et avant tout tentative de suicide entre le 6 et le 10 (mais je crois que je peux pas avant le 9 parce que j'ai un rendez-vous chez le dentiste).
Au pire le programme d'agreg de l'an prochain.
Au mieux un sujet de DEA
Il y a un Sisyphe qui stress par ici ...
Tiens nous au courant quand même
Ben moi je pars pas en vacances parceque j'en n'ai pas !
Je resterai ici à Turin et je ferai des weekends à Athenes et à NAntes et ptet aussi à Helsinki (si didine veut bien).
Sinon je garderai le forum, j'arroserai les plantes et viderai les boites aux lettres tout ça tout ça..
Car0line wrote:Ben moi je pars pas en vacances parceque j'en n'ai pas !
Je resterai ici à Turin et je ferai des weekends à Athenes et à NAntes et ptet aussi à Helsinki (si didine veut bien).
Sinon je garderai le forum, j'arroserai les plantes et viderai les boites aux lettres tout ça tout ça..
Je ne sais pas encore ce que je fais cet été...j'arrête mon Cdd le 31/07/2005 (choix de moi même ) et j'ai un entretien jeudi pour un autre job (5 en fait dans la même boite :p)...donc je sais vraiment pas !
Disons que j'aimerai bien pouvoir aller faire un tour en Bretagne au mois d'aout embêter les archivistes . Je recherche mes ancêtres et si je me déplace pas là j'avance plus
didine wrote:Cet été, je prends des cours de kazakh en Finlande!
Manquait plus que ça !!
Un jour tu vas t'embrouiller Didine fait attention
C'est juste pour m'amuser, je compte vraiment pas le parler couramment!!!
kyliane wrote:Disons que j'aimerai bien pouvoir aller faire un tour en Bretagne au mois d'aout embêter les archivistes . Je recherche mes ancêtres et si je me déplace pas là j'avance plus
Bon courage pour les recherches, et aussi pour jeudi!