Depuis quelques temps il m'est impossible (sur mon PC et non pas en général ):
- d'accéder à la page d'ouverture d'une session mail du service hotmail (écran indique terminé alors que la page est blanche). Yahoo ne se lance pas non plus.
- de valider les formulaires d'inscription, de paiement, ou de réservation en ligne. ( clic sur valider, rien ne se passe)
- d'accéder à certains sites (même pbl que pour hotmail)
En outre, après un certain temps passé en ligne, les images (un exemple: les bordures ou les avatars) ne se chargent plus. Et ça finit par tout bloquer!! Ouinnn
Je sais que c'est sans doute difficile à diagnostiquer sur base de données aussi disparates comme ça, mais tout ce que je peux dire c'est qu'il me semble que ces problèmes sont apparus après une "bigue défaillance" de protection de Windows (rupture d'écran, message d'erreur sur fond bleu. J'ai tenté de relancer l'ordi, pas moyen d'accéder à Windows. M'informe d'une "faille de protection" empèchant d'y accéder.
Je n'ai aucune iddée de la façon dont la personne qui s'en est occupé à "résolu" le problème -si ce n'est qu'elle a désinstallé Norton AntiVirus- mais depuis il me semble que les pb sus-cités sont apparus)
Je me demande si quelqu'un ici pourrait m'aider, ce serait vraiment très aimable (j'espère qu'il n'y a pas trop de "fautes de frappe", parce que j'ai aussi des ennuis avec le clavier. Sans correction, et à un rythme de frappe normal: pas moyen d'affche tutes les lettres comme si je tapais rp vite pou lui)
Le dernier de mes soucis informatiques étant que je ne peux pas afficher les smileys, alors je vous prie de croire, sur texte, à mes meilleures dispositions