Je bosse demain matin, je me lève à 06h30. Donc, soirée à la maison. Je vais me raser d'ailleurs, j'ai une barbe d'une semaine et demi (je sentais l'intelligence poindre, mais ca me va pas du tout).
Retour de Belle-Ile ce samedi soir... C'était bien les vacances Maintenant je lis tout ce que vous avez écrit, et puis je vais aller faire un dodo bien mérité.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
J'alterne une absence totale et anxiogène de révision et la réalisation de ma valise. Je viens de me rendre compte que je n'ai plus que 5 paires de chaussettes datant de mes 17 ans et que je pars onze jours. si vous connaissez des adresses de laverie automatique au quartier latin...
Je viens de rentrer, on a fêté les 85 ans de ma grand-mère aujourd'hui. Hier, préparation de la salle. Ce matin, préparation des toasts et du repas. Demain, nettoyage de la salle...
Mais c'était surtout une bonne occasion de voir des gens que j'avais pas vus depuis longtemps, et de voir mon petit cousin Matteo, qui vient d'avoir 3 mois!
En ce qui me concerne, ce soir, ca a été cherche d'établissements scolaires en Espagne : j'ai trouvé un listing complet sur le liste du ministère de l'éducation national espagnol... (Merci Iubi'!) et aussi préparation d'un CV et d'une lettre de motivation en espagnol... D'ailleurs si un hispaniste (ou plusieurs!) voulait bien les relire, ca m'arrangerait... Merci d'avance!
Et là, je vais me coucher en lisant la première leçon de grec de l'assimil que m'a prêté une amie...
Ah on est censé dire ce qu'on a fait ce soir ?
Bein je viens de terminer mon mémoire sur les finlandais et leurs habitudes à boire, que je vais faire relier demain matin et que je présente devant un jury Jeudi sur Montpellier...
Voilou,