didine wrote:En fait Miguel s'est fait traiter de goujat pour rien car son plan marche pas...
1) Je peux aller voir le gars avec mes bagages si une valise arrive abîmée (ça s'est déjà produit).
2) Y'a une vitre entre lui et moi. Un peu gênant pour le coup de lèvres!
didine wrote:En fait Miguel s'est fait traiter de goujat pour rien car son plan marche pas...
1) Je peux aller voir le gars avec mes bagages si une valise arrive abîmée (ça s'est déjà produit).
2) Y'a une vitre entre lui et moi. Un peu gênant pour le coup de lèvres!
Ou alors prévois l'arnica pour ton menton
suffit de prévoir un bon rouge à lèvres et de faire un bisous à la vitre. le gars devrait comprendre.
à mon avis si le gars se lève et part en courant c'est pas pour rejoindre Didine, mais plutôt parce qu'il veut se mettre à l'abri de cette allumée (allumeuse ?)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Maïwenn wrote:à mon avis si le gars se lève et part en courant c'est pas pour rejoindre Didine, mais plutôt parce qu'il veut se mettre à l'abri de cette allumée (allumeuse ?)
t'es sympa avec didine toi ... dis tout simplement qu'elle est moche et qu'elle n'attire pas
Maïwenn wrote:C'était de toi et de ta super technique du rouge à lèvre sur la vitre que je me moquais
oh, moi tu sais, tant que j'ai pas de rouge à lèvres, je risque pas de faire des bisous aux vitres. etje suis pas narcissique au point de m'embrasser par l'intermédiaire d'un miroir
Maïwenn wrote:C'était de toi et de ta super technique du rouge à lèvre sur la vitre que je me moquais
oh, moi tu sais, tant que j'ai pas de rouge à lèvres, je risque pas de faire des bisous aux vitres. etje suis pas narcissique au point de m'embrasser par l'intermédiaire d'un miroir
J'ai voulu essayer le club des noctanbules, mais je m'ennuie, je connais personne. Et puis y servent rien dans ce club.
Non, en fait, je le trouve très sympathique, et j'espère qu'un jour j'aurai ma carte de membre (semi-permanent, essayons de ne pas trop se décaler nesspa )
[mode parano: on] Je poste mon premier message dans la rubrique, et voilà, il n'y a plus personne. Je fais fuir tout le monde. Boouh[mode parano: off]
D'accord, poussez pas, j'allais sortir de toute façon.
Il est tard, les absents ont bien raison, et d'ailleurs je vais bientôt déserter aussi de toute façon. >>>