Le club des noctambules...

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

didine wrote:En fait Miguel s'est fait traiter de goujat pour rien car son plan marche pas... :lol:

1) Je peux aller voir le gars avec mes bagages si une valise arrive abîmée (ça s'est déjà produit).
2) Y'a une vitre entre lui et moi. Un peu gênant pour le coup de lèvres! :gniii:

:loljump: :loljump: :loljump:
Ou alors prévois l'arnica pour ton menton ;)
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

kyliane wrote:
didine wrote:En fait Miguel s'est fait traiter de goujat pour rien car son plan marche pas... :lol:

1) Je peux aller voir le gars avec mes bagages si une valise arrive abîmée (ça s'est déjà produit).
2) Y'a une vitre entre lui et moi. Un peu gênant pour le coup de lèvres! :gniii:

:loljump: :loljump: :loljump:
Ou alors prévois l'arnica pour ton menton ;)
suffit de prévoir un bon rouge à lèvres et de faire un bisous à la vitre. le gars devrait comprendre.
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

à mon avis si le gars se lève et part en courant c'est pas pour rejoindre Didine, mais plutôt parce qu'il veut se mettre à l'abri de cette allumée (allumeuse ?) ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

Maïwenn wrote:à mon avis si le gars se lève et part en courant c'est pas pour rejoindre Didine, mais plutôt parce qu'il veut se mettre à l'abri de cette allumée (allumeuse ?) ;)
t'es sympa avec didine toi ... dis tout simplement qu'elle est moche et qu'elle n'attire pas :lol:
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

C'était de toi et de ta super technique du rouge à lèvre sur la vitre que je me moquais :P
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

Maïwenn wrote:C'était de toi et de ta super technique du rouge à lèvre sur la vitre que je me moquais :P
oh, moi tu sais, tant que j'ai pas de rouge à lèvres, je risque pas de faire des bisous aux vitres. etje suis pas narcissique au point de m'embrasser par l'intermédiaire d'un miroir :lol:
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

Miguel wrote:
Maïwenn wrote:C'était de toi et de ta super technique du rouge à lèvre sur la vitre que je me moquais :P
oh, moi tu sais, tant que j'ai pas de rouge à lèvres, je risque pas de faire des bisous aux vitres. etje suis pas narcissique au point de m'embrasser par l'intermédiaire d'un miroir :lol:
Ah bon, et tu l'es jusqu'à quel point?? :)
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Coucou les noctambules!!

En fait, je vais pas la faire longue, j'arrête pas de débiter des conneries :loljump: qui ne sont pas drôles en plus, il est temps que je me couche!

Dormez bien!
Flam'
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

ouais
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Miguel wrote:ouais
:roll:
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

flamenco wrote:
Miguel wrote:ouais
:roll:
:roll: :roll:
Sirah
Guest

Post by Sirah »

J'ai voulu essayer le club des noctanbules, mais je m'ennuie, je connais personne. Et puis y servent rien dans ce club.:cry:

Non, en fait, je le trouve très sympathique, et j'espère qu'un jour j'aurai ma carte de membre (semi-permanent, essayons de ne pas trop se décaler nesspa ;))

Allez, bonne nuit à tous! :hello: + :smileyquibaille:
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Sirah wrote:j'espère qu'un jour j'aurai ma carte de membre (semi-permanent, essayons de ne pas trop se décaler nesspa ;))
En écrivant à cette heure-ci, c'est bien parti en tout cas :)
Sira
Guest

Post by Sira »

[mode parano: on] Je poste mon premier message dans la rubrique, et voilà, il n'y a plus personne. Je fais fuir tout le monde. Boouh[mode parano: off]

D'accord, poussez pas, j'allais sortir de toute façon. :lol:
Il est tard, les absents ont bien raison, et d'ailleurs je vais bientôt déserter aussi de toute façon. :snif-bye: >>> :sleep:
Sira
Guest

Post by Sira »

Eh, mais je suis pas seule! :chiquita: (Ahem, j'avais pas vu le message)

A aujourd'hui Kokoyaya, si je puis dire. :)
Post Reply