Je vais rejoindre le club des paumés créé par Flam, tout est en train de changer dans mon été, mais je sais que tout sera clair mi-juillet au plus tard.
didine wrote:Je vais rejoindre le club des paumés créé par Flam, tout est en train de changer dans mon été, mais je sais que tout sera clair mi-juillet au plus tard.
Tu as de la chance, j'aimerais bien que tout s'éclaire mi juillet!! Tu me diras, presque à la même date (le 18), je pars au Danemark... Ma vie s'éclairera sans doute! Dommage qu'ils n'aient pas de jeune fille à marier dans la famille royale danoise, Prince Consort, ca me plairait bien... Et en Suède? Bon ok, j'arrête!
Victoria a un copain mais personne en Suède l'aime, y compris le roi et la reine, y'a donc des débouchés. Sinon tu devras te contenter de sa soeur Madeleine.
Victoria a un copain mais personne en Suède l'aime, y compris le roi et la reine, y'a donc des débouchés. Sinon tu devras te contenter de sa soeur Madeleine.
Se contenter !! ?? t'es pas sympa Didine elle est plutôt pas mal la frangine : ici