Arrêtez! C'est une photo (officielle en plus...)!! Je l'ai vu à la télé lors du mariage du Prince Felipe d'Espagne, il est mieux en mouvement... Ceci dit, on m'a déjà dis que j'avais des goûts de ch**tes pour les mecs, alors...
Last edited by flamenco on 30 Jun 2005 11:55, edited 1 time in total.
Maïwenn wrote:Carl Filip était mon deuxième choix, mais j'ai préféré Joachim finalement
Lui par contre, je le trouve franchement pas beau... La plus mieux dans la famille royale danoise, c'est une pièce rapportée d'accord mais c'est la Princesse Mary...
C'est sur que Fred est mieux que Joachim... Mais bon, j'ai pas réussi à lui faire oublier sa Mary. Ca arrivera peut être, en attendant c'est bien de me rapprocher de lui en épousant son p'tit frère !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Miguel wrote:juste une question, c'est quoi le rapport avec ce qu'on fait l'été ?
J'ai trouvé mon orientation, Miguel, je vais me faire Prince Consort, trouver ma princesse dans le grand nord, voilà mon occupation de l'été!! Mais bon... pour le moment, on passe en revue les mecs, ca me tente pas trop....
Si on revenait à Madeleine et Victoria?... Je dois dire que je préfère franchement Madeleine...