Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Bacaline
Membre / Member

Post by Bacaline »

mon chef quand il parle anglais, il a plus de vocabulaire que moi mais il prononce "ve fing" pour "the thing" j'sais pas pourquoi mais ça me hérisse le poil!
مع السلامة
czort
Guest

Post by czort »

ta cause semble juste Enora, veux tu un sujet concernant ton probleme ?
Sirah
Guest

Post by Sirah »

enora wrote:là ce qui m'enerve ce sont les portes qui n'arretent pas de claquer parce qu'elles sont mal fermées
Ouh ça me rappelle une porte que j'ai bien connue, du temps où je fréquentais la bibliothèque de philo et lettres. Elle était munie d'un système de "fermeture automatique" plus tout jeune, et donc, lorsque les gens ne prenaient pas la peine de la fermer directement, elle se fermait lentement, avec un interminable grincement sadique (iiiiiiiaaaaaggggg), avant de claquer brusquement au tout dernier moment (claac). Idéal pour maintenir un haut degré de concentration. :roll:

Donc, Enora, je comprends ce que tu vis, et comme dit Czort (l'ionie en moins peut-être, v'comprenez c'est du vécu), ta cause est juste. ;)
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Anonymous wrote:Nooon, j'ai encore posté deux fois. :-o Désolée... :confused:
T'inquiètes, un modo va passer par là pour effacer le message en trop... Tu sais que tu peux t'inscrire sur le forum?
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

flamenco wrote:T'inquiètes, un modo va passer par là pour effacer le message en trop...
Fait Image
Guest
Guest

Post by Guest »

flamenco wrote:T'inquiètes, un modo va passer par là pour effacer le message en trop...

Un grand merci au modérateur pour ça, il faudra que je pense à ne plus le refaire. :sweat:
Tu sais que tu peux t'inscrire sur le forum?
Oui, j'ai d'ailleurs déjà été inscrite... Je sais pas, faudrait peut-être retenter l'aventure.
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Anonymous wrote:
Tu sais que tu peux t'inscrire sur le forum?
Oui, j'ai d'ailleurs déjà été inscrite... Je sais pas, faudrait peut-être retenter l'aventure.
Tu as perdu ton mot de passe ? Tu sais qu'on peut te le renvoyer ?
czort
Guest

Post by czort »

Sirah wrote:Donc, Enora, je comprends ce que tu vis, et comme dit Czort (l'ionie en moins peut-être, v'comprenez c'est du vécu), ta cause est juste.
En fait j'ai le meme probleme, a bas les courants d'air !!!!
Sira
Guest

Post by Sira »

kokoyaya wrote:
Anonymous wrote:Oui, j'ai d'ailleurs déjà été inscrite... Je sais pas, faudrait peut-être retenter l'aventure.
Tu as perdu ton mot de passe ? Tu sais qu'on peut te le renvoyer ?
Oui, je sais; mais je n'ai pas envie de retrouver mon ancien pseudo en fait. (non que j'aie fait des choses répréhensibles hein, c'est pas ça :-?)
Sirah
Guest

Post by Sirah »

czort wrote:
Sirah wrote:Donc, Enora, je comprends ce que tu vis, et comme dit Czort (l'ionie en moins peut-être, v'comprenez c'est du vécu), ta cause est juste.
En fait j'ai le meme probleme, a bas les courants d'air !!!!
En cette saison, avec toutes les fenêtres ouvertes, la Lutte ne fait que commencer :sumo:
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

J'aime pas quand les routiers que je double me font des appels de phare. 2 encore aujourd'hui. Ca veut dire quoi ? Après je passe 10 minutes à me demander ce qui ne va pas avec ma voiture...

Je sais qu'ils ne font quand ils voient des filles en mini-jupe. Mais aujourd'hui je suis en pantalon...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Ben ça peut bêtement vouloir dire "attention, je passe" quand la route est un peu étroite.
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Oui mais là je parle de l'autoroute. Et ma voiture est suffisamment puissante pour que ce soit moi qui double les camions, et pas eux ! ;)
Penn ar Bed
The end of the land
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

J'en sais rien, tu t'es peut-être rabattue un peu vite ?
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Je laisse toujours une bonne marge. (pas comme ce pépé au péage qui a bien failli me rentrer dedans !) Je crois pas que ce soit ça...

Personne n'a un routier dans ces connaissances, qui pourrait nous éclairer sur le sujet ?
Penn ar Bed
The end of the land
Post Reply