Ces choses qui nous énervent
-
- Guest
Ouh ça me rappelle une porte que j'ai bien connue, du temps où je fréquentais la bibliothèque de philo et lettres. Elle était munie d'un système de "fermeture automatique" plus tout jeune, et donc, lorsque les gens ne prenaient pas la peine de la fermer directement, elle se fermait lentement, avec un interminable grincement sadique (iiiiiiiaaaaaggggg), avant de claquer brusquement au tout dernier moment (claac). Idéal pour maintenir un haut degré de concentration.enora wrote:là ce qui m'enerve ce sont les portes qui n'arretent pas de claquer parce qu'elles sont mal fermées

Donc, Enora, je comprends ce que tu vis, et comme dit Czort (l'ionie en moins peut-être, v'comprenez c'est du vécu), ta cause est juste.

-
- Guest
flamenco wrote:T'inquiètes, un modo va passer par là pour effacer le message en trop...
Un grand merci au modérateur pour ça, il faudra que je pense à ne plus le refaire.

Oui, j'ai d'ailleurs déjà été inscrite... Je sais pas, faudrait peut-être retenter l'aventure.Tu sais que tu peux t'inscrire sur le forum?
-
- Guest
-
- Guest
Oui, je sais; mais je n'ai pas envie de retrouver mon ancien pseudo en fait. (non que j'aie fait des choses répréhensibles hein, c'est pas çakokoyaya wrote:Tu as perdu ton mot de passe ? Tu sais qu'on peut te le renvoyer ?Anonymous wrote:Oui, j'ai d'ailleurs déjà été inscrite... Je sais pas, faudrait peut-être retenter l'aventure.

-
- Guest
En cette saison, avec toutes les fenêtres ouvertes, la Lutte ne fait que commencerczort wrote:En fait j'ai le meme probleme, a bas les courants d'air !!!!Sirah wrote:Donc, Enora, je comprends ce que tu vis, et comme dit Czort (l'ionie en moins peut-être, v'comprenez c'est du vécu), ta cause est juste.

- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
J'aime pas quand les routiers que je double me font des appels de phare. 2 encore aujourd'hui. Ca veut dire quoi ? Après je passe 10 minutes à me demander ce qui ne va pas avec ma voiture...
Je sais qu'ils ne font quand ils voient des filles en mini-jupe. Mais aujourd'hui je suis en pantalon...
Je sais qu'ils ne font quand ils voient des filles en mini-jupe. Mais aujourd'hui je suis en pantalon...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde