enora wrote:Desfois "ça fait du bien" de regarder des trucs débiles
Oui ça je peux comprendre que ça fait du bien de se décérébrer exprès ça fait une coupure.
Mais c'est comme une drogue après on peut plus faire autrement et ces trucs que l'on trouvait débiles vont devenir nos références exclusives.
Bacaline wrote:Mais c'est comme une drogue après on peut plus faire autrement et ces trucs que l'on trouvait débiles vont devenir nos références exclusives
Comme les gens qui ont connu les emissions avec la grosse bestiole orange, et qui en manque d'emissions de jeunesse dignes de ce nom reclament son retour (inserer smilie)
Bacaline wrote:Mais c'est comme une drogue après on peut plus faire autrement et ces trucs que l'on trouvait débiles vont devenir nos références exclusives
Comme les gens qui ont connu les emissions avec la grosse bestiole orange, et qui en manque d'emissions de jeunesse dignes de ce nom reclament son retour (inserer smilie)
J'ai grandi sans télé et lorsque j'ai pris mon appart, je n'ai pas songé à en acheter une.
En Belgique, j'avais la télé, mais je ne la regardais pas tous les jours, par contre quand je la regardais, je pouvais passer 3 ou 4 heures devant non stop.
J'ai internet, c'est comme la télé mais sans les inconvénients.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad (Mercedes Sosa)
Je sens que je vais devenir accro à la télé de mes parents! Ils ont un nouveau démodulateur depuis un an car les trucs pour capter les chaînes polonaises ont changé. C'est les seules qu'ils regardent par le biais de ce machin, j'ai un peu exploré ce qu'il y a tout à l'heure, et sur quoi je tombe? Des chaînes de télé russes (des biens) et des radios russes et finlandaises! Certes, je suis pas souvent ici, mais pourquoi j'ai pas regardé plus tôt???
Depuis la fac, j'ai vécu la plupart du temps sans télé et ça ne me manque pas. J'ai découvert la radio (que je n'écoutais pas avant) et Internet, et c'est nettement mieux !
Mais dans quelques temps, on prendra sûrement un télé pour deux raisons : regarder des DVD et les chaînes étrangères. Non pas que les chaînes étrangères passent des trucs beaucoup plus intelligentes que les françaises, mais ça me permettrait d'entretenir mon niveau. Et surtout, je suis en manque de KBH !!! (Tu le reçois, didine ? Si oui je suis jalouse ! Chaque fois que j'appelle mes beaux-parents, ils sont en train d ese fendre la poire devant KBH et moi je peux pas regarder ! )
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
J'étais chez un ami cet après-midi, il avait la télé allumée sur la 6, une émission qui dévoile des "secrets" de stars. Et on a su pourquoi Daniel Auteuil s'est retrouvé à la télé en pyjama blanc ; pourquoi on a choisi Vanessa Paradis ds le film chépukoi ; et ensuite on a eu droit à une série à 2 balles, qui s'appelait Un, Dos, Tres.
Ma conclusion : j'ai vraiment bien fait de me débarrasser de ma télé.
Le seul hic se posera dans un an, il m'en faudra une pour regarder la Coupe du Monde de foot. Je crois que j'en louerai une pour l'occasion.
Miguel wrote:J'étais chez un ami cet après-midi, il avait la télé allumée sur la 6, une émission qui dévoile des "secrets" de stars. Et on a su pourquoi Daniel Auteuil s'est retrouvé à la télé en pyjama blanc ; pourquoi on a choisi Vanessa Paradis ds le film chépukoi ; et ensuite on a eu droit à une série à 2 balles, qui s'appelait Un, Dos, Tres.
Ma conclusion : j'ai vraiment bien fait de me débarrasser de ma télé.
Le seul hic se posera dans un an, il m'en faudra une pour regarder la Coupe du Monde de foot. Je crois que j'en louerai une pour l'occasion.
Tu t'inviteras chez des potes pour regarder les matches (c'est sympa les matches entre potes), et au pire tu écouteras à la radio, c'est très bien commenté en principe et pas de risque d'entendre les réflexions à 2 balles de Thierry Rolland
Last edited by Enzo on 14 Jul 2005 11:19, edited 1 time in total.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad (Mercedes Sosa)
Miguel wrote:Le seul hic se posera dans un an, il m'en faudra une pour regarder la Coupe du Monde de foot. Je crois que j'en louerai une pour l'occasion.
Toute la semaine nous habitons chez des amis qui ont la télé et maintenant je me demande plutôt comment faire pour vivre avec la télé ?
Discipline de fer ?
Acheter les programmes ?
La mettre à l'envers ?
Elle nous tente, nous grignote notre temps en famille, monopolise les conversation...
J'aime mieux la radio.