perso, avec une copine ca le fait moins qu'avec un pote
parce que la fonction du pote, ds ce cas précis, c'est de se lacher à 2, chose qu'on ne fera pas avec une nana. ou alors, tu laisses TOUT faire par la copine. je trouve que ca le fait moins
sinon, l'option homo, non, surtout pas, l'homo plaît beaucoup trop et il te fera de l'ombre
Bon les gens, après réflexion très profonde, j'ai décidé de laisser tomber la fille de Decathlon. Il y a 2% de chance que ça marche et ca va plus me faire mal qu'autre chose.... Alors c'est sûr, ca ferait une jolie histoire mais comme la plupart d'entre vous ne l'aurait pas fais, alors...
Flam et Mohican nous ont appris que les belles filles se trouvent chez Decathlon. J'ai trouvé un filon pour les beaux gosses: les ambassades! J'ai dû aller à la garden-party de l'ambassade de France pour la fête nationale car je bosse pour eux dans quelques jours. Le gars qui servait les petits fours était à tomber!
didine wrote:Flam et Mohican nous ont appris que les belles filles se trouvent chez Decathlon. J'ai trouvé un filon pour les beaux gosses: les ambassades! J'ai dû aller à la garden-party de l'ambassade de France pour la fête nationale car je bosse pour eux dans quelques jours. Le gars qui servait les petits fours était à tomber!
Tu lui as demandé son numéro? C'était un Finnois ou un Français? :p
flamenco wrote:Tu lui as demandé son numéro? C'était un Finnois ou un Français? :p
Un Finlandais. J'ai rien demandé du tout. Mais il était tout gentil, il a repéré que j'aimais bien les petits fours au glaçage blanc et m'en a ramené à la fin.
flamenco wrote:Tu lui as demandé son numéro? C'était un Finnois ou un Français? :p
Un Finlandais. J'ai rien demandé du tout. Mais il était tout gentil, il a repéré que j'aimais bien les petits fours au glaçage blanc et m'en a ramené à la fin.
Aah! Mais c'est une déclaration, ça! :p
clair. si t'es repartie sans rien, j'appelle ca du gâchis.