Google earth

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Pour Lyon, j'ai réussi à le trouver en tapant Lyon ou Lyons (en anglais), France.

Ce truc est absolument génial, j'ai pu trouver ma maison en Pologne... :love:
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

iubito wrote:Sinon qualité d'image... à Helsinki bizarrement c'est très net à l'ouest de la gare, et tout flou à l'est :P
Ce serait pas la limite entre les endroits où il a une photo aérienne et les endroits où il n'en a pas? J'ai un truc semblable à Lille
Jay
Membre / Member

Post by Jay »

beh, moi en tout cas , c'est tout flou, il m'indique le noms de la ville et dés que je veux m'approcher , beh c'est tout flou :cry: :cry:
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

@iubito : il faut que tu tapes le nom du bled, virgule, le nom du pays

@iubito encore : j'ai pas regardé, mais comme le dit flamenco, c'est probablement la limite. si vous regardez d'assez haut, on va dire une zone couvrant une moitié de la France, vous verrez apparaître en brun les zones (rectangles) pour lesquelles on a des photos aériennes.
Nephilim
Membre / Member

Post by Nephilim »

P*TAIN MIGUEL MERCI !!! :love:

j'ai un programme similaire, NASA World Wind (pas mal du tout d'ailleurs), mais il n'intègre pas les cartes des villes ! pour le coup, Google a fait fort !

seul regret, toutes les cartes ne se valent pas - j'ai trouvé ma ville en Tchéquie mais faute d'une résolution suffisante, on voit kedal :roll: :sweat:
You may feel alone when you’re falling asleep
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
scapeghost
Membre / Member

Post by scapeghost »

J'ai réussi à voir ma maison dans un coin perdu de la région parisienne. ;) Maintenant je vais essayer de localiser ceux de ma famille dans les 4 coins du monde.
pc2
Membre / Member

Post by pc2 »

saluts,

nous avons téléchargé Google Earth dans un site brésilien nommé Baixaki (www.baixaki.com.br). c'est très bon, nous avons localisé notre maison, mais les images sont vieilles, peut-être 20 ans... mais le programme est très bon. où est-ce que cette technologie arrêtera?

la base de données paraît être énorme, disons, plus de 10 téra-octets?

nous devinons que le NASA World Wind a été créée utiliser le Visual Basic. NET. le téléchargement est très grand, parce que les programmes creés avec la technologie .NET ont besoin de une library a nommé .NET Framework, qui a approximativement 10 MO.

il a tous les contrôles eus besoin par programmes .NET, et aussi un genre de machine virtuelle qui fonctionne bytecodes produit par compilateurs .NET, dans le langue intermédiaire MSIL, qui est un genre d'assembly qui est indépendant du processeur.

c'est un concept très intéressant. basé sur cela, chaque programme créé avec Visual Basic .NET peut être compilé arrière à VB ou même à C#, parce que les deux compilent à la même langue intermédiaire.

cordialement,
Merci de corriger notre français si nécessaire.
Paulo Marcos -- & -- Claudio Marcos
Brasil/Brazil/Brésil
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

La technologie a dépassé le stade de Google Earth depuis longtemps déjà. L'innovation consiste moins dans l'imagerie que dans le fait de rendre ceci à la disposition du public.
pc2
Membre / Member

Post by pc2 »

Miguel wrote:La technologie a dépassé le stade de Google Earth depuis longtemps déjà. L'innovation consiste moins dans l'imagerie que dans le fait de rendre ceci à la disposition du public.
oui, d'accord que les satellites sont utilisés pour obtenir des images du monde il y a longtemps. la "technologie" à que nous faisions référence est exactement au sujet de cette innovation (la disposition publique au moyen d'une interface avec un modèle 3D du monde), et pas au sujet des images.
Merci de corriger notre français si nécessaire.
Paulo Marcos -- & -- Claudio Marcos
Brasil/Brazil/Brésil
J
Membre / Member

Post by J »

World Wind marche salement bien pour les états-unis, on peut zoomer vraiment proche de la terre et c'est très clair. Dommage que c'est pas le cas pour d'autre pays.
Post Reply