Pourriez vous me traduire ce message, souvenir d'une rencontre avec une polonaise sur mon carnet de voyage...
merci d'avance :
merci d'avance
L'entretien avec Philippe etais une de cette entretiens etranges que sont utiles en Inde, comme regle les gens entreete montre les photos juste fait evec le camera digital, et ici voila les dessigns. Il est courieux quelles seront cette de temple a Rankpur, qui est une de plus belles en Inde ?
sgadomsk @ cbk.waw.pl
Ma rencontre avec Philippe est l'une de ces rencontres étranges que l'on fait en Inde. La plupart du temps, les gens que l'on rencontre fortuitement nous montrent des photos qu'ils ont prises avec leur appareil numérique, mais Philippe, lui, nous a montré des dessins. Je me demande à quoi ressembleront ceux du temple Ranakpur, qui est l'un des plus beaux d'Inde.
Et vous pouvez nous mettre aussi taper le texte avec l'ordinateur (je voudrais comparer le manuscrit et l'imprimerie, parceque là, je ne reconnais presque aucune lettre de l'alphabet latin )
merci
Voici ce que ça donne sans les signes diacritiques:
Spotkanie z Filipem bylo jednym z tych dziwnych spotkan, ktore przydarzaja sie w Indiach. Zwykle przypadkowo spotkani ludzie pokazuja ci wlasnie zrobione cyfrowa kamera zdjecia, a tu prosze - rysunki. Ciekawe jakie beda te ze swiatyni Ranakpur, ktora jest jedna z najpiekniejszych w Indiach?