Traduction d'un message en POLONAIS

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
Phil64
Membre / Member

Traduction d'un message en POLONAIS

Post by Phil64 »

Bonjour,

Pourriez vous me traduire ce message, souvenir d'une rencontre avec une polonaise sur mon carnet de voyage...

merci d'avance :

Image

merci d'avance
Phil le globecroqueur
Voyages du bout de mon crayon....
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Il y a quelques mots que je n'arrive pas à déchiffrer. Je vais travailler dessus et essayer de te traduire ça demain. ;)
sgadomsk
Guest

Re: Traduction d'un message en POLONAIS

Post by sgadomsk »

Phil64 wrote:Bonjour,

Pourriez vous me traduire ce message, souvenir d'une rencontre avec une polonaise sur mon carnet de voyage...

merci d'avance :

Image

merci d'avance
L'entretien avec Philippe etais une de cette entretiens etranges que sont utiles en Inde, comme regle les gens entreete montre les photos juste fait evec le camera digital, et ici voila les dessigns. Il est courieux quelles seront cette de temple a Rankpur, qui est une de plus belles en Inde ?
sgadomsk @ cbk.waw.pl
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Here's my 2 cents, ;)

Ma rencontre avec Philippe est l'une de ces rencontres étranges que l'on fait en Inde. La plupart du temps, les gens que l'on rencontre fortuitement nous montrent des photos qu'ils ont prises avec leur appareil numérique, mais Philippe, lui, nous a montré des dessins. Je me demande à quoi ressembleront ceux du temple Ranakpur, qui est l'un des plus beaux d'Inde.

:hello:
Phil64
Membre / Member

Un grand merci

Post by Phil64 »

Merci beaucoup Didine et Sgadomsk.

:D
Phil le globecroqueur
Voyages du bout de mon crayon....
Raph
Membre / Member

Post by Raph »

Et vous pouvez nous mettre aussi taper le texte avec l'ordinateur (je voudrais comparer le manuscrit et l'imprimerie, parceque là, je ne reconnais presque aucune lettre de l'alphabet latin :loljump: )
merci :hello:
今日は、私はラファエルです。
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Voici ce que ça donne sans les signes diacritiques:

Spotkanie z Filipem bylo jednym z tych dziwnych spotkan, ktore przydarzaja sie w Indiach. Zwykle przypadkowo spotkani ludzie pokazuja ci wlasnie zrobione cyfrowa kamera zdjecia, a tu prosze - rysunki. Ciekawe jakie beda te ze swiatyni Ranakpur, ktora jest jedna z najpiekniejszych w Indiach?
Post Reply