Maïwenn wrote:Je savais pas qu'Enora aime les Danois...
Il me semblait au'elle avait dis un our au'elle aimait bien les Danois un peu fashion victim sur les bords... Autant pour moi, je dois confondre!! De toutes facon, il y a deja une etudiante russe sur le coup
Elle l'a peut être dit... C'est bien pour moi de le savoir en tout cas. C'est important de savoir si je peux ramener un copain danois à la maison sans risque qu'elle me le pique. Mais on dirait que c'est mal parti
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Je m eclate ici!! Je parle toutes les langues, je m enmele un peu les pinceaux mais c est amusant quand meme!! Par contre il a plu aujourd hui... Les Danoises n etaient pas en debardeurs...
Dur dur le danois aujourd hui mais vive le sourire des Danoises!!
Bon alors, tu choisis laquelle ? Mette ? Rikke ? Dorte ? Hanne ?... (vous avez vu, c'est moche les prénoms danois, hein )
Mais elles sont tellement belles!!!
MOHICAN wrote:
Eres un crack, Flam!!
Sabes, aquí hablo más español aue danés, hay españoles por todas partes, es muy guay! Desgracidamente las españolas no son tan guapas como las danesas... Mi corazón no vacilla!
Maïwenn wrote:T'as pas un mec pour moi en réserve ? Je suis dispo ce soir aussi pour le café !
je peux te presenter Jeppe, mon prof... Il devrait te plaire...
arkayn wrote:En souvenirs du Danemark, tu dois donc ramener : une danoise (éventuellement parlant espagnol) pour toi, un danois pour Enora, un autre pour Maï...