Ca ne vient pas de ma sonothèque, je suis allée spécialement à la médiathèque ce matin pour emprunter ça... J'ai plusieurs styles pour ce soir, de la dance à la musique bretonne en passant par ABBA ou du folk tzigane, on verra ce qui marche.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Ca ne vient pas de ma sonothèque, je suis allée spécialement à la médiathèque ce matin pour emprunter ça... J'ai plusieurs styles pour ce soir, de la dance à la musique bretonne en passant par ABBA ou du folk tzigane, on verra ce qui marche.
Amuse toi bien!! Ce soir, je m essaie au theatre en danois!!
flamenco wrote:Amuse toi bien!! Ce soir, je m essaie au theatre en danois!!
Tu es dans quelle ville??
Bonne journée!!
Je suis a Helsingør, a 47 km (la precision ) au nord de Copenhague... Je n arrive toujours pas a me rendre compte que je suis ici au Danemark... J attendais ce voyage depuis longtemps et je ne realise pas bien ou je suis...
Et au sujet du theatre, je suis Kejser Vilhem dans une piece adaptee d un conte d Andersen!... Ca promet!!
flamenco wrote:
Je suis a Helsingør, a 47 km (la precision ) au nord de Copenhague... Je n arrive toujours pas a me rendre compte que je suis ici au Danemark... J attendais ce voyage depuis longtemps et je ne realise pas bien ou je suis...
Et au sujet du theatre, je suis Kejser Vilhem dans une piece adaptee d un conte d Andersen!... Ca promet!!
Helsingør qui est en face de la ville swedoise de Helsingborg et séparées les deux par l'étroit d'Oresund, n'est- ce pas?
Bonnce chance, Flhamlet!!
flamenco wrote:
Helsingør qui est en face de la ville swedoise de Helsingborg et séparées les deux par l'étroit d'Oresund, n'est- ce pas?
flamenco wrote:
youyou je suis rentrée!
La semaine a été sympa, on a bien profité de la plage, j'adore l'eau! Par contre, j'ai le haut du corps cramé c'est pas très zoli!
Je vois que vous avez pas chômé pendant cette semaine, y'a plein de messages à lire
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
moi aussi c'est cuit pour la France, petit probleme perso et puis finalement je me retrouve avec plein de spectacles pour la fin du mois !!
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni