Bonjour,
Pourriez vous me traduire ce message, souvenir d'une rencontre avec une tchèque sur mon carnet de voyage...
merci d'avance :
http://globecroqueur.9online.fr/Images% ... cheque.jpg
merci d'avance
Trad d'un message en TCHEQUE
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Trad d'un message en TCHEQUE
Phil le globecroqueur
Voyages du bout de mon crayon....
- Hartza
- Membre / Member
Salut,
Je ne suis pas tchèque, je n'ai pas de bon dictionnaire sous la main, et j'ai honte d'avoir pondu une traduction aussi minable, mais bon, ça devrait t'éclairer en attendant le retour du Maître...
Un seul repas, quelques histoires, mais je sens que nous méritons plus de temps. Si ce n'est aux Indes, alors j'espère que nos chemins se croiseront de nouveau dans un joli coin, et que nous nous raconterons nos souvenirs, et que nous parcourrons ton joli petit carnet, et que nous nous souviendrons de (illisible), qui nous a tous deux enrichi. Bonne chance et bon séjour en Inde !

Je ne suis pas tchèque, je n'ai pas de bon dictionnaire sous la main, et j'ai honte d'avoir pondu une traduction aussi minable, mais bon, ça devrait t'éclairer en attendant le retour du Maître...
Un seul repas, quelques histoires, mais je sens que nous méritons plus de temps. Si ce n'est aux Indes, alors j'espère que nos chemins se croiseront de nouveau dans un joli coin, et que nous nous raconterons nos souvenirs, et que nous parcourrons ton joli petit carnet, et que nous nous souviendrons de (illisible), qui nous a tous deux enrichi. Bonne chance et bon séjour en Inde !

Et l'image qui te possède te fait survivre dans l'insomnie et dans l'angoisse
C'est toujours près de toi cette image qui passe
Merci Hartza
merci Hartza,
je trouve que pour un "disciple" et sans dictionnaire c'est plutot pas mal, et meme excellent....
la traduction ne me surprend pas du tout en tous cas, en tous cas c me va tout à fait ....
Un grand merci à toi.
je trouve que pour un "disciple" et sans dictionnaire c'est plutot pas mal, et meme excellent....

la traduction ne me surprend pas du tout en tous cas, en tous cas c me va tout à fait ....
Un grand merci à toi.
Phil le globecroqueur
- Hartza
- Membre / Member
Neni zac, soudruhu kresli?i.
J'entendais par là que j'avais sous la main un dictionnaire incomplet, d'où quelques erreurs possibles...
Très sympa ton site, je regrette de ne pas savoir dessiner.
J'entendais par là que j'avais sous la main un dictionnaire incomplet, d'où quelques erreurs possibles...
Très sympa ton site, je regrette de ne pas savoir dessiner.
Et l'image qui te possède te fait survivre dans l'insomnie et dans l'angoisse