Vous faites quoi cet été?
Me voici donc de retour...Raph wrote:j'y suis allé je ne sais combien de fois, et j'ai pas vraiment aimé....alex51 wrote:Argelès
il est vrai qu'il y eut pas mal de monde, mais bon où que l'on aille...Raph wrote: il y a beaucoup trop de monde dans les rues déjà et trop de monde se croit chez soit, la mer est plutot noire aussi et les plages bondée...!

En ce qui concerne les plages, ça n'a commencé à se gâter que vers la fin, mais pendant les 2 premères semaines l'on avait aucun problème...
Et la mer, d'une limpidité inouïe ! Tant qu'on avait pied on voyait le sable au fond
Je dois bien avouer qu'on a pas trop pris le temps pour toutes ces excursions... on a plutôt fait l'Andorre et l'EspagneRaph wrote:j'espère quand même que tu t'amusera(il y a quand même plein de truc a faire, il y a le luna park, karting, acrobranche, canyoning artificiel et naturel, aqualand, des chateaux, un parc animalier avec que des oiseaux,

Raph wrote:et puis l'espagne pas loin...

Ils devaient tous être en vacances aux moments où on y est allésRaph wrote:a oui en espagne il faut obligatoirement avoir 2 triangles et un gillet fluo dans la voiture, sinon c'est 90€ d'amende et les policiers se regalent d'attraper les touristes parait-il)

- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Il faut mieux choisir tes lieux de vacances ; évidemment si tu restes à la plage du lac près de Reims tu verras pas le fondalex51 wrote:En effetmais là on voyait le moindre petit galet alors que partout où je suis allé, c'était plus ou moins flou

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
Sauf que là t'as plus pied !Maïwenn wrote:C'est pas si exceptionnel de voir le fond sous 1,80m d'eau...Et la mer, d'une limpidité inouïe ! Tant qu'on avait pied on voyait le sable au fond

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Bon courage pour ton centre.enora wrote:Dans un centre aéré pendant 3 semaines, je fais mon stage pratiquedidine wrote:Re Enora!
Tu vas bosser où?
J'ai fait deux ou trois centres aérés et près de 60 colos. J'ai adoré. J'espère qu'il en sera de même pour toi !

La folie des uns est la sagesse des autres