Ca me rappelle mon ancien voisin : des gens, en manque ou de la bande rivale, qui viennent défoncer sa porte à coup de pied en hurlant des insultes à n'importe quel heure du jour ou de la nuit. Enfin ça n'est arrivé que 2 fois mais c'est pas rassurant, j'ai pas envie de me prendre une baffe perdue...didine wrote:Habiter dans un super coin, mais me retrouver voisine d'un dealer.![]()
Ces choses qui nous énervent
مع السلامة
- marie2ailes
- Membre / Member
Ce qui m'énerve, ce sont mes voisins qui se garent juste derrière ma voiture et ceux qui laissent aboyer leur berger allemand des heures enfermé dans une caisse de transport en plein soleil sur leur terrasse ...
C'est tout pour ce soir, mais je reviendrai !!! bonne nuit ...
C'est tout pour ce soir, mais je reviendrai !!! bonne nuit ...
Marie2ailes
Fluctuat nec Mergitur
Fluctuat nec Mergitur
-
- Membre / Member
j'étais tout à l'heure sur un forum consacré à mon club fétiche, lorsque j'ai vu un gars qui avait un avatar de type néo-nazi, avec un lien vers un forum.
je suis allé voir le forum. j'en ai eu des frissons. je préfère ne rien dire d'autre.
évidemment, j'ai contacté l'administrateur du forum, qui m'a répondu immédiatement, et qui a agi très vite : en 10 minutes, le gars avait déjà enlevé son avatar et l'avait remplacé par qqch de bcp plus décent.
ms ds quel monde sommes-nous ???
je suis allé voir le forum. j'en ai eu des frissons. je préfère ne rien dire d'autre.
évidemment, j'ai contacté l'administrateur du forum, qui m'a répondu immédiatement, et qui a agi très vite : en 10 minutes, le gars avait déjà enlevé son avatar et l'avait remplacé par qqch de bcp plus décent.
ms ds quel monde sommes-nous ???
Ce qui m'énerve en ce moment, c'est de stresser comme une folle car Alex arrive demain pour trois semaines! Il prend l'avion tout seul et j'ai peur qu'il se paume dans l'aéroport de Bruxelles. Je sais déjà que je vais l'appeler sans arrêt quand il y sera! On va faire plein de vélo, alors je suis allée lui emprunter un casque qu'il sera obligé de mettre (moi j'en ai pas, mais il doit faire ce que je dis, pas ce que je fais
)... Si c'est ça être l'instinct fraternel, j'ose même pas imaginer ce que c'est que d'être mère... D'un coup, je me demande si je veux vraiment avoir des enfants un jour... 

- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
C'est quoi le truc de Colombo ?didine wrote:Avoir le hoquet sans raison apparente depuis ½h! D'habitude le truc pour arrêter le hoquet que j'ai vu dans Columbo marche, mais là, aucun effet. Ca existe, le hoquet provoqué par le stress de la soeur poule?
En parlant de hoquet, ce qui m'énerve c'est de l'avoir quand je mange de la semoule de couscous. Ca m'arrive super souvent ! J'ai jamais compris pourquoi...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
Je me demande si ça va vraiment être des vacances pour Alex !!didine wrote:Ce qui m'énerve en ce moment, c'est de stresser comme une folle car Alex arrive demain pour trois semaines! Il prend l'avion tout seul et j'ai peur qu'il se paume dans l'aéroport de Bruxelles. Je sais déjà que je vais l'appeler sans arrêt quand il y sera! On va faire plein de vélo, alors je suis allée lui emprunter un casque qu'il sera obligé de mettre (moi j'en ai pas, mais il doit faire ce que je dis, pas ce que je fais)... Si c'est ça être l'instinct fraternel, j'ose même pas imaginer ce que c'est que d'être mère... D'un coup, je me demande si je veux vraiment avoir des enfants un jour...

Faut te détendre Didine !

Kyl
[HS]Je m'incruste dans ce topic, auquel j'avais décidé de ne pas participer pour ne pas m'énerver encore plus, juste pour vous dire que ça me fait halluciner qu'il ait déjà 46 pages...
Les Freelanguiens sont vraiment si énervés que ça ?[/HS]

Les Freelanguiens sont vraiment si énervés que ça ?[/HS]
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Personnellement, je retiens mon souffle jusqu'à ce que j'ai un hoquet. Normalement, c'est fini.didine wrote:Alors tu retiens ta respiration, tu bois 2-3 gorgées d'eau, tu retiens encore ta respiration pendant 10 secondes et normalement tu es délivrée.![]()
Il paraît qu'on peut aussi essayer de boire un peu d'eau mais en buvant sur le côté opposé du verre. Il faut donc baisser la tête.
Didine va se détendre à partir de 15h30. Alex va commencer à stresser au même moment. Le principe des vases communiquants ?

La folie des uns est la sagesse des autres
C'est trop facile ça didine :pdidine wrote:Ca marche comment, ton truc?arkayn wrote:Il paraît qu'on peut aussi essayer de boire un peu d'eau mais en buvant sur le côté opposé du verre. Il faut donc baisser la tête.Pas compris, mais j'ai une excuse, je suis blonde...
Moi pour faire passer le hoquet je respire juste très profondément avec le ventre pendant quelques minutes et ça passe tout seul (ça marche à chaque fois)