Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Bacaline
Membre / Member

Post by Bacaline »

didine wrote:Habiter dans un super coin, mais me retrouver voisine d'un dealer. :lol:
Ca me rappelle mon ancien voisin : des gens, en manque ou de la bande rivale, qui viennent défoncer sa porte à coup de pied en hurlant des insultes à n'importe quel heure du jour ou de la nuit. Enfin ça n'est arrivé que 2 fois mais c'est pas rassurant, j'ai pas envie de me prendre une baffe perdue...
مع السلامة
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Bacaline wrote:j'ai pas envie de me prendre une baffe perdue...
Ca vaut mieux qu'une balle perdue, mais si on peut éviter... ;)
La folie des uns est la sagesse des autres
marie2ailes
Membre / Member

Post by marie2ailes »

Ce qui m'énerve, ce sont mes voisins qui se garent juste derrière ma voiture et ceux qui laissent aboyer leur berger allemand des heures enfermé dans une caisse de transport en plein soleil sur leur terrasse ...

C'est tout pour ce soir, mais je reviendrai !!! bonne nuit ...
Marie2ailes
Fluctuat nec Mergitur
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

j'étais tout à l'heure sur un forum consacré à mon club fétiche, lorsque j'ai vu un gars qui avait un avatar de type néo-nazi, avec un lien vers un forum.

je suis allé voir le forum. j'en ai eu des frissons. je préfère ne rien dire d'autre.

évidemment, j'ai contacté l'administrateur du forum, qui m'a répondu immédiatement, et qui a agi très vite : en 10 minutes, le gars avait déjà enlevé son avatar et l'avait remplacé par qqch de bcp plus décent.

ms ds quel monde sommes-nous ???
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Ce qui m'énerve en ce moment, c'est de stresser comme une folle car Alex arrive demain pour trois semaines! Il prend l'avion tout seul et j'ai peur qu'il se paume dans l'aéroport de Bruxelles. Je sais déjà que je vais l'appeler sans arrêt quand il y sera! On va faire plein de vélo, alors je suis allée lui emprunter un casque qu'il sera obligé de mettre (moi j'en ai pas, mais il doit faire ce que je dis, pas ce que je fais :lol: )... Si c'est ça être l'instinct fraternel, j'ose même pas imaginer ce que c'est que d'être mère... D'un coup, je me demande si je veux vraiment avoir des enfants un jour... :lol:
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Didine, soeur poule... :loljump:

Ne t'inquiètes pas. Il faut juste que tu acceptes que les enfants grandissent et que c'est normal qu'ils fassent leurs expériences. Tu verras, ça s'apprend. ;)
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Avoir le hoquet sans raison apparente depuis ½h! D'habitude le truc pour arrêter le hoquet que j'ai vu dans Columbo marche, mais là, aucun effet. Ca existe, le hoquet provoqué par le stress de la soeur poule? :lol:
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

didine wrote:Avoir le hoquet sans raison apparente depuis ½h! D'habitude le truc pour arrêter le hoquet que j'ai vu dans Columbo marche, mais là, aucun effet. Ca existe, le hoquet provoqué par le stress de la soeur poule? :lol:
C'est quoi le truc de Colombo ?

En parlant de hoquet, ce qui m'énerve c'est de l'avoir quand je mange de la semoule de couscous. Ca m'arrive super souvent ! J'ai jamais compris pourquoi...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

didine wrote:Ce qui m'énerve en ce moment, c'est de stresser comme une folle car Alex arrive demain pour trois semaines! Il prend l'avion tout seul et j'ai peur qu'il se paume dans l'aéroport de Bruxelles. Je sais déjà que je vais l'appeler sans arrêt quand il y sera! On va faire plein de vélo, alors je suis allée lui emprunter un casque qu'il sera obligé de mettre (moi j'en ai pas, mais il doit faire ce que je dis, pas ce que je fais :lol: )... Si c'est ça être l'instinct fraternel, j'ose même pas imaginer ce que c'est que d'être mère... D'un coup, je me demande si je veux vraiment avoir des enfants un jour... :lol:
Je me demande si ça va vraiment être des vacances pour Alex !! ;)

Faut te détendre Didine ! :)

Kyl
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Maïwenn wrote:C'est quoi le truc de Colombo ?
Alors tu retiens ta respiration, tu bois 2-3 gorgées d'eau, tu retiens encore ta respiration pendant 10 secondes et normalement tu es délivrée. ;) Ca marche sur ma soeur et moi. ;)
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

kyliane wrote:Je me demande si ça va vraiment être des vacances pour Alex !! ;)

Faut te détendre Didine ! :)
Je vais me détendre une fois que je l'aurai récupéré à l'aéroport à 15h30. :D
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

[HS]Je m'incruste dans ce topic, auquel j'avais décidé de ne pas participer pour ne pas m'énerver encore plus, juste pour vous dire que ça me fait halluciner qu'il ait déjà 46 pages... :-o
Les Freelanguiens sont vraiment si énervés que ça ?[/HS]
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

didine wrote:Alors tu retiens ta respiration, tu bois 2-3 gorgées d'eau, tu retiens encore ta respiration pendant 10 secondes et normalement tu es délivrée. ;)
Personnellement, je retiens mon souffle jusqu'à ce que j'ai un hoquet. Normalement, c'est fini.

Il paraît qu'on peut aussi essayer de boire un peu d'eau mais en buvant sur le côté opposé du verre. Il faut donc baisser la tête.

Didine va se détendre à partir de 15h30. Alex va commencer à stresser au même moment. Le principe des vases communiquants ? :loljump:
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

arkayn wrote:Il paraît qu'on peut aussi essayer de boire un peu d'eau mais en buvant sur le côté opposé du verre. Il faut donc baisser la tête.
Ca marche comment, ton truc? :-o Pas compris, mais j'ai une excuse, je suis blonde... :loljump:
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

didine wrote:
arkayn wrote:Il paraît qu'on peut aussi essayer de boire un peu d'eau mais en buvant sur le côté opposé du verre. Il faut donc baisser la tête.
Ca marche comment, ton truc? :-o Pas compris, mais j'ai une excuse, je suis blonde... :loljump:
C'est trop facile ça didine :p

Moi pour faire passer le hoquet je respire juste très profondément avec le ventre pendant quelques minutes et ça passe tout seul (ça marche à chaque fois) ;)
Post Reply