kokoyaya wrote:Tu ne vois pas à première vue si ta ligne accepte l'ADSL.
Pour savoir si c'est le cax, http://www.agence.francetelecom.com/vf/ ... /index.htm rubrique "des solutions pour vous" / "assistance ADSL" "Votre ligne a-t-elle un accès ADSL de France Télécom".
Pour les lignes dégroupées, je ne sais pas comment ça se passe.
Merci beaucoup! J'avais cherché sur le site de France Telecom, mais visiblement pas au bon endroit... Je crois donc qu'il va falloir que j'emménage (le 11 octobre) pour obtenir une réponse...
Si je tape le numéro de téléphone du standard de la résidence où je vais avoir un studio, j'ai le message suivant qui s'affiche: "Votre ligne est compatible avec l'ADSL et vous pouvez souscrire à nos offres haut-débit 128 et 512 kbits/s. Pour le très haut débit 1024 kbits/s, Merci de contacter votre agence." Réponse donc après le 11 octobre...
En fait, il serait exceptionnel que ta ligne téléphonique ne soit pas analogique.
Il s'agirait alors d'une ligne numéris surtout utilisée dans les entreprises et par quelques très rares particuliers dans les années 90. 0,01 % de (mal)chance pour que cela t'arrive.
Tu peux donc déjà partir en vainqueur et te réjouir de l'arrivée prochaine de l'ADSL chez toi.
Plus de renseignements sur l'ADSL et le dégroupage sur http://www.linternaute.com/internetprat ... ndex.shtml
arkayn wrote:En fait, il serait exceptionnel que ta ligne téléphonique ne soit pas analogique.
Il s'agirait alors d'une ligne numéris surtout utilisée dans les entreprises et par quelques très rares particuliers dans les années 90. 0,01 % de (mal)chance pour que cela t'arrive.
Je dirais même que le risque est nul, le bâtiment a été construit il y a 2-3 ans. Merci beaucoup pour ta réponse (qui m'a rassurée), et pour le lien!
a tout les personnels de free essayes d'etre honete avec les clients mettez des gents qui savent parles le francais et rependre au qustions q'on poses parsque on vous payes des communication pour des questions sans repenses on a des familles pensés a ne pas ruinés des familles pauvres j'ai l'impression vos operateurs ne saves pas leur travail