L'internaute parle de nous

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Latinus
Admin

Post by Latinus »

ANTHOS wrote: Mais pourquoi debattons sur ce forum? Il serait mieux d'exercer 'le droit de réagir' sur le site Internaute!
C'est cela même que je suggérais.

Personnellement, je me suis abstenu car je ne suis pas traducteur et que je serais forcément partial...
En fait, j'aurais simplement aimé leur dire que ce ne sont pas des amateurs qui élaborent ces listes et qu'en plus cela représente un travail assez colossal (enfin, de mon point de vue...).

Mais vous êtes bien mieux placés que moi pour défendre cela ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

je confirme, c'est du boulot :p
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

kyliane wrote:je confirme, c'est du boulot :p
Et encore, t'avances pas trop vite ces derniers temps ;)
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

kokoyaya wrote:
kyliane wrote:je confirme, c'est du boulot :p
Et encore, t'avances pas trop vite ces derniers temps ;)
non t'as raison j'ai juste rentré quelques 600 mots dans le dico cuzco depuis lundi :loljump:
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

kyliane wrote:non t'as raison j'ai juste rentré quelques 600 mots dans le dico cuzco depuis lundi :loljump:
Ah oui, nette perte de vitesse alors :loljump:
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

non plutôt enclenchage de turbo du au départ en congés du patron ;)
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

kyliane wrote:non plutôt enclenchage de turbo du au départ en congés du patron ;)
Ah ouais, bien joué :)

(c'est le commandant Cuzco qui va être content :roll: )
ANTHOS
Membre / Member

Post by ANTHOS »

Latinus wrote:
ANTHOS wrote: Mais pourquoi debattons sur ce forum? Il serait mieux d'exercer 'le droit de réagir' sur le site Internaute!
C'est cela même que je suggérais.

Personnellement, je me suis abstenu car je ne suis pas traducteur et que je serais forcément partial...
En fait, j'aurais simplement aimé leur dire que ce ne sont pas des amateurs qui élaborent ces listes et qu'en plus cela représente un travail assez colossal (enfin, de mon point de vue...).

Mais vous êtes bien mieux placés que moi pour défendre cela ;)
Justement, les créateurs (et tout ceux qui bossent derrière) ont autant de droit que les utilisateurs de réagir, peut-etre plus ('right to reply'). Il n'y a aucun problème à partir du moment ou tu declare ton intéret.

Il suffit de donner des avis de manière claire et objective et les lecteurs du site Internaute se feront une idée juste .

Si j'ai du temps , je vais écrire un petit mot...(même si personellement, je n'utilise pas les dicos).
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

ANTHOS wrote:Justement, les créateurs (et tout ceux qui bossent derrière) ont autant de droit que les utilisateurs de réagir
Oui mais il n'est pas créateur non plus ;)
SubEspion
Membre / Member

Post by SubEspion »

Eh bien, dis donc, je suis tout à fait d'accord avec vous. Les gens ont vraiment aucune reconnaissance. Certains sont certes amateurs, mais beaucoup de dictionnaires méritent une note très élevée, voire même la plus élevée (notamment du dictionnaire allemand, qui est vraiment très précis). Je pense que le temps passé pour faire des dictionnaires est important et il se doit d'être défendu. En plus de les consulter fréquemment, j'en ai même fait... de piètre qualité, peut-être, mais ne dit-on que c'est l'intention qui compte ?

Et d'ailleurs... je trouve que le service de téléchargements de dictionnaires gratuits, un service de traduction gratuit, un forum d'aide en plus pour un site bénévole... C'est déjà bien, c'est même beaucoup et très rare sur Internet, ce qui de Freelang unique en son genre. De toute manière, ceux qui n'auront pas leur satisfaction pour les dictionnaires Freelang se vengeront sur celui de papier.
À vouloir fuir la pluie, on tombe bien souvent dans la rivière.
alex51
Membre / Member

Post by alex51 »

De plus, ces gens là devraient tenir compte du fait que les services sont GRATUITS ce qui est de plus en plus rare...

Edit : non vous pouvez effacer, je viens de me rendre compte que c'était exactement ce que vient de dire Sub
Vikr
Membre / Member

Post by Vikr »

Pour mettre un peu de baume au coeur :

BashaIndia.com parle de nous :)
Hi,

Have a look at http://www.freelang.net/dictionary/index.html you should be able to download Tamil Romanized (Tamil Romanized to English and vice versa) and there is also another dictionary Tamil spoken dictionary*..........
http://bhashaindia.com/ForumV2/shwmessa ... ageID=1398

* juste pour dire que je suis content de ça; ça donnerait envie de recommencer à faire des mises à jour !!
Post Reply