Il s'agit du logo d'un groupe de rock japonais (à droite le nom du groupe en japonais, à gauche donc le logo). Alors autant en japonais je me débrouille, autant le sanskrit et moi ça fait deux. Est-ce réellement du sanskrit ? A vue de nez ça y ressemble et un des membres du groupe le confirme dans une interview...
C'est un symbole hindouiste (trés déformé je suppose par la volonté artistique...) qui se prononce "Om" ou Aum" , les hindous le chantent, le crient, le disent... lors des prières. Ca représente un peu le commencement et la fin (l'alpha et l'oméga) --> pour faire le son "aO" puis le son "m" tu ouvres et tu fermes ensuite la bouche...)
Ce symbole a un peu la même signification que le mot "Amen" pour les chrétiens.
Je connaissais bien entendu le aum, mais là il est en effet bien déformé et je ne l'avais pas reconnu...Tu as raison, à y regarder de plus près, il y a des similitudes...Tu es sûr de toi ?
non, je n'y mettrais pas ma main a coupé...
mais bon ça ressemble beaucoup au signe Aum: sauf qu'il est à l'envers l'espéce de virgule et le point (le chandra-bindu) se trouve dessous sur le logo. Peut être le slogan/nom du groupe de Rock?