Je pars tout à l'heure à 7 h du mat' à Bruxelles pour 4 jours avec un copain de lycée. Nous irons demain visiter Bruges et peut-être nous baigner dans la mer du Nord à Ostende. Je l'ai fait l'an dernier et la température était tout à fait convenable.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad (Mercedes Sosa)
bon ben changement de plan je pars pour l'allemagne direction Hamburg et des millions d'heure de train m'attendent. Je pars demain dans l'apres midi et reviens le 21, je vous dit deja au revoir!!
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
un petit bonjour de l'auberge de jeunesse de St Malo. La borne est gratuite jusqu'au 16 août, on dirait qu'ils ont pensé à moi. mais en fait c'est un cadeau empoisonné, les pages ne défilent pas, je ne peux donc lire que le haut et je n'ai pas réussi à me connecter à ma boîte mail. Mais je peux qd même vous envoyer un petit bonjour, c'est pas beau la vie !! Enfin, encore faut-il que j'arrive à envoyer ce message, j'ai pas le bouton envoi
un petit bonjour de l'auberge de jeunesse de St Malo. La borne est gratuite jusqu'au 16 août, on dirait qu'ils ont pensé à moi. mais en fait c'est un cadeau empoisonné, les pages ne défilent pas, je ne peux donc lire que le haut et je n'ai pas réussi à me connecter à ma boîte mail. Mais je peux qd même vous envoyer un petit bonjour, c'est pas beau la vie !! Enfin, encore faut-il que j'arrive à envoyer ce message, j'ai pas le bouton envoi
Une borne dont on n'a pas vraiment poussé les limites
voila mon train pars cet apres midi a 14 h23 je vous deja au revoir et a dans une semaine
auf Wiedersehen
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Et me revoilà, fini le week end. Mais c'était bien, j'ai vu Ann et sa petite famille. J'ai aussi trouvé la maison que je vais acheter sur le sillon à St Malo, c'est beau là bas !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Maïwenn wrote:Et me revoilà, fini le week end. Mais c'était bien, j'ai vu Ann et sa petite famille. J'ai aussi trouvé la maison que je vais acheter sur le sillon à St Malo, c'est beau là bas !
rhalala, je te l'avais dit, va pas voir ailleurs... ça va encore te tourner la tête
Oui mais c'est juste une maison d'hiver, pour voir les tempêtes s'abattre sur ma fenêtre. L'été il y a trop de monde ! Finalement c'est bien Brest, les gens trouvent que c'est moche, alors personne ne vient, et on est plus tranquille !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde